referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !!! J'espère que vous allez toute bien ! Je n'ai pas encore rattraper mon retard j'espère n'avoir rien louper de grave si c'est le cas jen suis désolée !
Je suis désolée de mon absence mais BCP de choses a faire a penser des petits soucis qui vienne s'ajouter mais rien de pas géra le on va dire ... beaucoup prise par le boulot et par la recherche d'apparat je descend sur Montpellier la semaine du 28 janvier pour essayer de repérer les coins les environs et arrêter mon choix sur une ou deux ville et des quartier plus précis pour ma recherche d'appart !
Les week end aussi sont charge entre les presta esthétiques et les copines la famille qui veulent me voir avant que je parte bref assez occupe , ma @topesthetik sylvie je ne t'oublie c'est vrai que tu n'as pas du BCP de mes news ces temps ci mais c'est vraiment involontaire de ma part je pense a toi et a chaque fois envie de passer de voir mais toujours un empêchement ! J'essaie de me caler un jour pour venir te faire un coucou !
Je pense fort a vous les filles et vous lis des que jai un moment !
Je vous embrasse et vous dis a très bientôt ! Je vais essayer de rattraper le retard ! Bizoooo

@topesthetik ici le tatouage éphémère marchait bien pour les mariées et aussi les fillettes l'été.
Il faut faire une formation pour cela? Ma patronne avait en une petite valise et elle faisait des dégradé avec des pochoirs et surtout beaucoup de paillettes lol. Biz

@topesthetik ici le tatouage éphémère marchait bien pour les mariées et aussi les fillettes l'été.
Il faut faire une formation pour cela? Ma patronne avait en une petite valise et elle faisait des dégradé avec des pochoirs et surtout beaucoup de paillettes lol. Biz
CC En fait je parlais surtout du tatouage à la poudre de diamant. Les paillettes ,pas besoin. BIZ

Bonjour bonjour ici !

Nieux ouverts à 5h, si ça c'est pas profiter de la journée !
Garde courage @soraia , c'est vraiment le moment ou jamais de faire ces études et tu en seras récompensée.
@ticha et @sabrina80 merci pour les nouvelles, c'est compréhensible d'être sollicitées partout et de passer en pointillés .
@topesthetik , dispo de bonne heure :D, je viens de jeter un zoeil sur des sites sur le tatouage éphémère. Intéressant et ça donne envie, juste pas tout à la fois mais j'envisagerais bien un peu plus tard .... Des possibilités sur des soirées, mariages, enfants, l'été...Une excellente idée et comme le reste, marketing autour afin de promouvoir. Je ferai des essais sur moi d'abord et d'ailleurs, ça servira de vitrine éventuellement :D
Hier essentiellement esthé mais alors, une extraction de comédons anciens longue longue ( en respectant la peau dur dur ). Qd il y a de l'inattendu ds un soin, faut gérer le timing ...
J'ai ma trousse " d'urgence " maquillage pour les corrections d'après-soin, qd elles veulent être à l'aise à la sortie ou enchainent sans rentrer chez elles . Et la malette pro, énorme, qui contient le nécessaire aux prestations rémunérées. Cette dernière est apportée si rdv en fonction. D'un côté PBI en pinceaux et mascara + FDT PeggS et PBI+ Palette complète PB ( pas PBI ), de l'autre... MUFE :)
Les pinceaux El.f perdent vraiment trop leurs poils ou les viroles se détachent. Pourtant j'en avais pris auparavant et je m'en sers même au quotidien perso sur kit d'il y a 2 ans, mais depuis qqs fois , c'est la cata totale.
Le mélange martre/ synthetique qd on veut pas investir de trop, en PBI ça le fait .
Tu as ingurgité le pavé @Liza91 , méritante ;)
A lecture de mails, cellu dern générat° sur Group., encore la misère ... 5 séances 35 mn à 59 € au lieu de 290 €, du travail sur je ne sais combien de personnes pour des prunes. Il doit vraiment prendre la poussière leur appareil ! Dans le voisinage janvier à 50 % sur ces prestations là aussi.
Perso zéro promo puisque je ne brade pas un exercice que je pratique avec un objectif d'excellence ( modestie à part ;) ) . J'ai dit " objectif " :)

Cool auj, sans scrupules...Et vous le programme ?

Hello les poupettes !!!!! @soraia bon anniversaire ma belle !!! ici pluie pluie. Je me lève juste, un luxe que de pouvoir dormir jusqu'à 9h !!!!! les bons cadeaux pour la st valentin commencent, je continue à promouvoir le massage hawaien il marche bien ! j'adore le pratiquer. Vite un ti café et je file à la douche !!! gros bisous mes cheries à plus tard

Bonjour les copinettes,
Je travaille sur mon site. J'attends toujours mon n° siren, ça fait une semaine c'est long !!
@Ibulle, merci pour les conseils "pinceaux" :)
@ticha j'espère que Douchka va bien se remettre.
Bonne journée à toutes et beaucoup de clientes.
coucou à toutes ! cool pour ton n° tu va être trop contente quand tu va le recevoir ça sera officiel tu pourra travailler :)

@Ibulle pour un travail comme ça sur un visage du coup il faut absolument un vapozone ? j'hésite sur un appareil à acheter car je ne veux pas trop m'encombrer avec ça mais si je tombe sur un cas comme celui ci je serais ptet contente d'en avoir un...

@franem "beaucoup de clientes.." oui merci tu m'a porté chance lol j'ai eu un appel ce matin ça faisait longtemps...pour une french permanente avec déco et elle n'a qu une heure de dispo va falloir que je sois rapide donc tant pis pour la déco elle aura droit à des sticker.£

bonne journée à toutes !

Bonjour les copinettes,
Je travaille sur mon site. J'attends toujours mon n° siren, ça fait une semaine c'est long !!
@Ibulle, merci pour les conseils "pinceaux" :)
@ticha j'espère que Douchka va bien se remettre.
Bonne journée à toutes et beaucoup de clientes.
Bonjour, moi aussi je travail encore sur mon site et comme toi j'attend mon numéro de siren, j'ai quand même reçu un mail pour me dire qu'il ont bien reçu mon dossier et que je peut commencer à travailler (comme j'ai mis début d'activité au 13/01/2014) mais bon j'attend mon siren pour le mettre sur mes flyers ensuite ce sera vraiment officiel. @Liza91 bravo pour ta cliente tu vois, tu vas commencer à te faire connaître. Bon mercredi biz

Bonjour
J ai repassé une commande chez c , je refais de la pub ce we après si je reste à épiler mes 3 poils je ferme ici ! C est décourageant ! Je regrette mon ancienne maison !!! Bref un petit moral du coup j ai fait le grand ménage de printemps en changeant tout les meubles de place !! Ce we ça sera peinture aussi si j ai le temps !
Bisous les filles

Bonjour
J ai repassé une commande chez c , je refais de la pub ce we après si je reste à épiler mes 3 poils je ferme ici ! C est décourageant ! Je regrette mon ancienne maison !!! Bref un petit moral du coup j ai fait le grand ménage de printemps en changeant tout les meubles de place !! Ce we ça sera peinture aussi si j ai le temps !
Bisous les filles
Couco ma belle! Petit passage à vide! Rien de tel que bouger les meubles pour un coup de neuf lol...! Tu as raison de refaire un peu de pub... Tu n y es pas depuis très très longtemps. Essaie de voir si tu peux quand même trouver quelques clientes. Courage. On croit toutes en toi et si ça marche pas c est qu il y avait pas la
Clientèle pour mais ça vient pas de toi. Bisous

Bonjour à tout le monde! Vous allez bien? Journée cool pour certaines et plus remplie pour d autres; j espere quoiqu il en soit que vos journées se déroulent sans trop d encombres et dans la bonne humeur. Ici j attends que le mari se lève de sa sieste 13h20-14h20 ( le mercredi il fait 5h15-12h 15h-18h) et je m atele au 1er étage ( il y a la chambre de Lucas mais ça elle est rangée top et y a la salle a manger et 3 gros meubles qu il faut que j organdis et que je range les choses y avait été rangées provisoirement quand on a emménagé) voilà le programme. Je fais de gros bisous à tout le monde.

coucou à toutes ! cool pour ton n° tu va être trop contente quand tu va le recevoir ça sera officiel tu pourra travailler :)

@Ibulle pour un travail comme ça sur un visage du coup il faut absolument un vapozone ? j'hésite sur un appareil à acheter car je ne veux pas trop m'encombrer avec ça mais si je tombe sur un cas comme celui ci je serais ptet contente d'en avoir un...

bonne journée à toutes !

Ah oui ! Franchement, oui, vive le vapozone ! Et pourtant je me sers aussi du Lucas ( moins confortable à utiliser :) ) Mais si on veut une ouverture des pores , obtenir un effet émollient, permettre une extraction facilité, le vapozone est top. Réactive et sensible, ce fut en version tiède, avec une bonne orientation, suffisamment de distance pour l'efficacité, en prenant le temps d'imprégnation.

Bonjour
Bisous les filles
Pourtant quand tu as emménagé, tu avais l'air de cartonné ... on est en janvier, av les les fêtes de fin d'année, les soldes les gens n'ont plus d'argent, surtout pr l'esthetique...
je ne fais que des épil's également, les soins visages, corps quasi jamais... :/

Bonjour !
Dans la grisaille environnante j'ai eu envie de rêver un peu, et voilà où mon esprît s'en est allé :
plage-morgiou.jpg Ce sera donc l'image qui m'accompagnera en ce jeudi hivernal, bcp de boulot à la clé jusqu'au soir . Si vous voulez en profiter aussi, emmenez-là ;)

Bonjour !
Dans la grisaille environnante j'ai eu envie de rêver un peu, et voilà où mon esprît s'en est allé :
Afficher la pièce jointe 614297 Ce sera donc l'image qui m'accompagnera en ce jeudi hivernal, bcp de boulot à la clé jusqu'au soir . Si vous voulez en profiter aussi, emmenez-là ;)
Joli joli... Je veux bien rêver avec toi! On dirait un peu ou je vais en été en Sardaigne, l eau de la photo est un peu moins turquoise mais ça me va je prends quand même! Des gros gros bisous

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et tous. Ici programme de la matinée attendre que tit bouchon se lève et ça ça peut être jusqu a 10h car j aime pas le réveiller le matin en faisant du bruit. Il fait ses nuits depuis 2 semaines et demi donc j essaie de pas le déranger et perturber son rythme encore quelques temps donc j'attends au lit... Déjà hier son papa l a réveille malgré lui en se levant a 4h15 et donc bib a 5h. Ensuite faut absolument que je trouve le temps de me laver les cheveux, puis je dois préparer tous mes produits vente que je brade a 15-20euros car ma mère a des personnes intéressées à une soirée ce soir. Déchiqueter tous les cartons de noel pour la déchèterie car a 14h30 on va prendre le café chez mes grand parents car y a des amis a eux qu on apprécie BCp qui y vont manger et on va présenter Lucas et on y passera. Voilà pour 3615 ma vie et le programme de ma journée. Bisous tout le monde

Bonjour les filles
Comment ça va ?
@Ibulle je veux bien rêver avec toi lol
@Jessica8883 profites de te reposer !! Les grasś mat je tuerai pour en faire mdr
@elodiepapillon02 oui pas mal occupée au début mais je faisais encore les animations commerciales ... La depuis novembre c est le trou noir lol h ai mes 10 clientes habituelles pour les épilations mais voilà pas de massages , pas de soin visage et ce qui est déconcertant c est que quand je rencontre de nouvelles personnes " ha c est vous l esthéticienne , mme Intel est venue elle était ravie ... Faudrait que je vienne ..."
Mais rien alors voilà !!
La je refais de la pub je verrai bien si ça ne reprend pas au printemps comme il faut je stop chez moi et me centre sur la venue de bb
Et au mois d octobre je pense que je ferais un truc que sur les épilations et mp je pense car cette formation j ai toujours rêvé de la faire donc comme le fafcea prend en charge je vais pas me gêner !!
Bisous à toutes je repasse tout à l heure faut que je fasse mes dossier de prise en charge pour des massages bisous

bonjour les filles
oui moi aussi j'ai entendu la même chose que toi @soyzen " ah! vous êtes esthé , où ça ? super! et vous faites de la réflexo ? faut que je vienne........!" mais j'attends toujours!! lol
je vais refaire de la pub mais ici c'est un trou...alors je ne m'attends à rien!
du coup je ne passe pas de commande C.
j'ai trouvé une formation qui me plait, mais faut que je trouve un financement. d'ailleurs faut quoi pour bénéficier du fafcea? je ne connais pas.
si quelqu'une peut m'aider? merci
@Ibulle merci pour nous faire rêver, ici c'est la pluie et froid 4°C
aujourd'hui j'ai annulé la kiné....pas envie de bouger! tant pis pour mon bras, de toutes les façons, ça ne changera rien.
voilà pas le moral très haut, auj ménage et papiers à remplir et poster. rien de passionnant !

bisous à vous toutes;)

Retour