La Chaise de Vérité ........ Elogreg76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quel livre lis tu en ce moment où le dernier ???
Oula ça fait une éternité que je n'ai pas lu de livre, maintenant c avec mon portable que je m'endors lol. Le dernier c'est rox et rouky la semaine dernière pour mon bebe lol. Non sinon j'ai lu un sommeil paisible et sans pleurs après avoir accouché

Coucou :) alors je v essayer de faire court mais ça ne va pas être simple lol
Mon homme était avec moi en primaire dans la ville où on habite actuellement mais mes parents ont déménagé à la campagne à la rentrée du collège donc on s'est perdu du vu. Puis grâce à une amie en commun on s'est retrouvé sur facebook, on a voulu se revoir "juste comme ça" et de fil en aiguille ... :oops: ;)
trop beau <3

as tu un parfum préféré ?

- Quels pays as-tu déjà visité ?

- Les vacances , tu préfères à la montagne ou à la mer ?

L'Espagne mais ça ne compte pas vraiment car c'est Andorre une journée quand on était en vacance dans le sud
L'Amérique mais plus précisément la Guyane où j'ai porter un iguane dans les bras, où je suis tombée (mon cousin m'a poussé plutôt) cul nu sur un nid de fourmi rouge (on ne se moque pas mdr), où je me suis fait Piqué par un arbre épineux, où j'ai eu une matoutou (sorte de migale) sur le visage :) j'en garde un très bon souvenir de ce séjour :)

Bonjour Elodie

- Vers quelle heure te lèves-tu le matin en général ?
- Au petit déjeuner , c'est Café ou thé ?
- Croissant ou tartine ?

Bonne journée ;)

Bonjour Elodie

- Vers quelle heure te lèves-tu le matin en général ?
- Au petit déjeuner , c'est Café ou thé ?
- Croissant ou tartine ?

Bonne journée ;)
Bonjour :)
Quand je ne "travaille" pas, à cette heure là à peu près sinon vers 7h30-8h
Alors c'est ni l'un ni l'autre car depuis toute petite j'adore le lait donc j'ai toujours mon bol de lait avec des céréales. Et dans la journée aussi je bois bcp de lait froid, je bois à peu près 1L de lait / jours^^
Tartine :p

Merci à toi aussi

Bonjour Elodie,

As-tu le permis? si oui quelle est ta voiture et de quelle couleur est-elle?
Bonjour, oui j'ai le permis et j'ai aujourd'hui un scenic 2 :) couleur bleu glacé :p
image.jpg

Coucou ma belle ,
Petites questions du matin :D

- Es-tu sportive ?
- Es-tu bricoleuse ?

Bisou ;)
Bonjour bonjour :)
Sportive pas du tout ptdr
Bricoleuse non plus mais si je doit accrocher un cadre ou bosser quelque chose etc je peux le faire oui. Bon même si c mon chéri qui le fait mais disons que je serais je pense capable de le faire mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour