bébé pour l'été 2014 ;)

T'inquiete Popo j'ai demandé à des copines et leur écho des 12 sa avait pas duré longtemps non plus...sa dépend je pense ;)
mais si tu veux oui il y a les échos plaisir, par contre me semble que c'est pas donné :s
Si sa se trouve moi pareil sa durera pas très longtemps le 29 aussi meme si c'est à la mat.

ah oui je confond moi je m'étais renseigné pour une écho plaisir mais en 3D et c'était super cher je crois et en plus le centre le plus proche était à 2h donc j'avais abandonné

mais là maintenant ils font systématique en 3D pour la 2ème écho où je suis suivie, mais mon homme avait pas pu venir pour la 2ème écho dc il était degouté.
Et là le gynéco la derniere fois nous a montré en 3D c'était impressionant si petit..

non mais je suis sure qu'il va bien c'est le principal je vais pas aller faire ma chieuse, je verrais avec la gyneco quand est ce qu'elle me donne la prochaine, j'essaierai de l'amadouer pour qu'elle m'en remette une entre temps ^^

mdr t'as bien raison si elle accepte de t'en mettre une de plus, c'est cool tu le reverras ;)
elle te la mettra peut etre pour ton 4ème mois.elle a pas d'appareil à écho ta gynéco du coup?

merci les filles =)
rhooo superbe ton echo Pauline cest trop mignon
vivement demain que se soit mon tour :p mon gygy me fais des echo tout les mois depuis le debut je pense pour me rassurer et jadore voir l'évolution cest dingue de voir a quel point ils grandissent vite nos petit tresor <3

Ah toi aussi echo demain Mily?
Moi pareil petite echo tous les mois...
Jai hate d etre a demain mais j appréhende bcp quand jy pense jai le coeur qui s accelere,les mains moites... Jai peur

color-mes-yeux a dit:
Coucou
Voila mon bebe asticot
Il avait bien les jambes ecartés mais on a rien pu voir
Clarté nucale normale, coeur qui bat bien
7,5 cm d'amour :)
Trop émue, trop contente
Déçue que ça n'ai duré que 10 minutes

Oooo jolie crevette :-D

mily51400 a dit:
coucou les filles comment ca va aujourd'hui?? bon ca y est mon coup de blues est passé, des pleures pendant 3 jours et finalement pour rien car finalement une bonne nouvelle est arrivé dans la boite aux lettres... mon permis de conduire!!! il etait temps hihihi... bon sinon vivement demain mon rdv avec le gygy pour voir si bebinou va bien. biz et bonne journee a toutes

Felicitation pour ton permis

Ah toi aussi echo demain Mily?
Moi pareil petite echo tous les mois...
Jai hate d etre a demain mais j appréhende bcp quand jy pense jai le coeur qui s accelere,les mains moites... Jai peur
oui demain a 15h... moi ausi cest toujours un moment de stress ou je me sent pas tres bien et une fois que je vois le bebe bouger tout va mieux...

Voila les filles.
Bebe va tres bien. En plein forme, il est au bon endroit, son coeur bat tres bien. Jai vu sa colone vertébrale, son coeur bouger jai vu son petit cul lol

Et je me suis pas tromper sur la conception lol c'est bien le 6 decembre donc accouchement prévu 1er semaine de septembre.

Pareil cetait court lol mais intense trop mignon mon petit bout de chou. Prochaine echo le 17 fevrier.

Voila quoi mdr y ma dit que d'ici 1mois je pourrai l'annoncer, car la y ma dit on le voit des le debut si ca va etre compliquer ou pas. La y va tres bien.

Jai hate de l'annoncer.

Maintenant a toi evane demain <3

ForumRunner_20140116_174402.png

pauliinne a dit:
Voila les filles.
Bebe va tres bien. En plein forme, il est au bon endroit, son coeur bat tres bien. Jai vu sa colone vertébrale, son coeur bouger jai vu son petit cul lol

Et je me suis pas tromper sur la conception lol c'est bien le 6 decembre donc accouchement prévu 1er semaine de septembre.

Pareil cetait court lol mais intense trop mignon mon petit bout de chou. Prochaine echo le 17 fevrier.

Voila quoi mdr y ma dit que d'ici 1mois je pourrai l'annoncer, car la y ma dit on le voit des le debut si ca va etre compliquer ou pas. La y va tres bien.

Jai hate de l'annoncer.

Maintenant a toi evane demain <3

Ooo tout mimi aussi :-D

Oh super Pauline encore félicitation tu as du etre super émue. petit crevette.Donc là tu es à combien de sa?
Et ton homme était content?

Par contre moi aussi tout allait bien au début lol.Malheureusement on peut pas le savoir dès le début s'il y aura problème ou fausse couche avant les 3 mois....bien qu'à plus la grossesse avance à moins il y a de risque.Mais la plupart des grossesses vont à terme, donc y'a pas de raison :)

Et alors c'était quoi ce qu'elle t'a pondue ta responsable? lol

Retour