color-mes-yeux
Membre Populaire
Ah et par contre ll m'a dit que j'etais a 14 sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant que tu payes normalement t'en fais autant que tu veux...lolcolor-mes-yeux a dit:oui, bizarre vous croyez que je pourrais demander a ma gyneco de me redonner une écho avant 2 mois? parce que vraiment ça a duré 5 a 10 minutes pas plus quoi :s
oh oui y'a des docs avec qui ça marche Côme ça.... T'as pas de chance.ya des centres d'écho qui font ce genre d'écho plaisir je sais pas si t'as ça vers chez toi.color-mes-yeux a dit:ok je vais en redemander une, je suis frustrée (mais contente hein) je me sent bâclée quoi
color-mes-yeux a dit:ok je vais en redemander une, je suis frustrée (mais contente hein) je me sent bâclée quoi
Nini-PAssions a dit:oh oui y'a des docs avec qui ça marche Côme ça.... T'as pas de chance.ya des centres d'écho qui font ce genre d'écho plaisir je sais pas si t'as ça vers chez toi.
C'était L'Echo des 12sa?je viens de me rendre compte que sur le papier que doit remplir le labo y'a une case que l'echographiste (??) doit remplir et il l'a pas fait il m'a dit "non le labo le fera avec avec mon rapport"
et la signature c le labo aussi? pfff a mon avis il était pressé
@Miss Staifia tu trouves que c'est courts moins de 10 minutes ou sa te choque pas ?
color-mes-yeux a dit:je viens de me rendre compte que sur le papier que doit remplir le labo y'a une case que l'echographiste (??) doit remplir et il l'a pas fait il m'a dit "non le labo le fera avec avec mon rapport"
et la signature c le labo aussi? pfff a mon avis il était pressé
@Miss Staifia tu trouves que c'est courts moins de 10 minutes ou sa te choque pas ?
Ben moi elle avait durée 12 min ...franchement meme l'écho de datation a été plus longue que ça