Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
C'est vrai il change tous le temps
Moi ils ont pas voulu le mesurer a la naissance
J'ai du attendre le jour de sortie pffff
Soit disant il faut pas tirer bebe les première heures
On la fait pendant des années tous ce passer tres bien
Pour les soins après le bain plus de sérum physiologique pour nettoyer les yeux juste de l'eau
Pareil sur le trousseau il demande d'en ramener
Tu sais plus sur quel pied danser
Je crois comme dit angel il faut faire au feeling

Oui bizarre pas de nouvelle de Jessie !!!

Vanessa comment ça va avec ta petite fauve ?
Flo il faut que tu pointe aussi !!!
pfff il sont grave franchement a changer tout le temp d avis!!!!
bon pour le 1er on ecoute toujour le corps medicale mais au 2eme tu fait a l instinct lol sinon tu vit pluss tu stress pour tout et rien

Angel71 a dit:
pfff il sont grave franchement a changer tout le temp d avis!!!!
bon pour le 1er on ecoute toujour le corps medicale mais au 2eme tu fait a l instinct lol sinon tu vit pluss tu stress pour tout et rien

Bon moi le 2nd j'avais bien ecouté car le 1er avait 10 ans j'avais tt oublié lol

La jme djt c une fille dc la toilette sera un peu differente aussi lol

shaimine a dit:
C'est vrai il change tous le temps
Moi ils ont pas voulu le mesurer a la naissance
J'ai du attendre le jour de sortie pffff
Soit disant il faut pas tirer bebe les première heures
On la fait pendant des années tous ce passer tres bien
Pour les soins après le bain plus de sérum physiologique pour nettoyer les yeux juste de l'eau
Pareil sur le trousseau il demande d'en ramener
Tu sais plus sur quel pied danser
Je crois comme dit angel il faut faire au feeling

Oui bizarre pas de nouvelle de Jessie !!!

Vanessa comment ça va avec ta petite fauve ?
Flo il faut que tu pointe aussi !!!

Coucou les filles

Je vous ai lu mais pas le courage de tout commenter .

Ma petite poulette va bien , je devais sortir demain mais au final je pense pas sortir ma poulette à perdu trop de poid (presque 10% de son poid de naissance) dc ils veulent attendre un peu.

Je suis pas contre mais j'ai le bourdon à cause de ma grande et de mon homme qui me manque grave . D'ailleurs la puéricultrice qui m'a dit que je sortirais pas forcément demain à eu mal à son coeur car me suis mise à pleurer lol les hormones hein .

Sinon j'ai hyper mal au néné la petite dors beaucoup et du coup quand elle se réveille elle veux tous le temps tété je la laisse faire mais du coup aie aie aie j'ai du utilisé des bouts de seins en silicones pour me soulager.
Donc la pour l'instant le pédiatre ne veut pas lui donner de biberon de complément et compte sur moi pour faire peau à peau et tété + .

Sinon tous le monde qui me rend visite me dit que j'ai une super mine j'avoue que je me sent bien et sereine après cet accouchement j'ai plus ces douleurs de grossesse je suis soulagée lol.

Et vous cmt allez vous ??

bon alors mybaby et Jessie et flo vous en êtes ou la ??? Hop hop hop

Bon moi le 2nd j'avais bien ecouté car le 1er avait 10 ans j'avais tt oublié lol

La jme djt c une fille dc la toilette sera un peu differente aussi lol
lol et ta bien fait car vu comment ca change et on oublie mais ca revient vite lol
ah ouiii une fille ca doit etre different,a vrai dire j ai jamais changer de petite,ya que des mecs dans mon entourage:(le plus grand regret de ma vie:(

shaimine a dit:
C'est vrai il change tous le temps Moi ils ont pas voulu le mesurer a la naissance J'ai du attendre le jour de sortie pffff Soit disant il faut pas tirer bebe les première heures On la fait pendant des années tous ce passer tres bien Pour les soins après le bain plus de sérum physiologique pour nettoyer les yeux juste de l'eau Pareil sur le trousseau il demande d'en ramener Tu sais plus sur quel pied danser Je crois comme dit angel il faut faire au feeling Oui bizarre pas de nouvelle de Jessie !!! Vanessa comment ça va avec ta petite fauve ? Flo il faut que tu pointe aussi !!!

Pareil et comme il est ne en siège ses petites jambes étaient toujours plié ils l ont mesuré a la sortie !
3k525 et 48 cm !!!
A la mater ils m ont dis nettoyer les yeux avec une compresse et du sérum phy comme quoi c'est différent :)

latina783 a dit:
Un petit coucou les filles ! J espère que vs allez bien j'ai louper 10 pages et pas le courage de lire désolée ... Moi aujourd hui coiffeur comment ça fait du bien j'y ai mis le prix 100€ pour mèches coupe brushing et tt mais pour une fois c'est bien je suis restée 3h et pas 1h comme les chaînes a 40€ les mèches ou il t en font 4 lol après encore du shopping suis ruinée ce mois vivement la prime

Tu as raison fais toi plaisir ma belle lol

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles Je vous ai lu mais pas le courage de tout commenter . Ma petite poulette va bien , je devais sortir demain mais au final je pense pas sortir ma poulette à perdu trop de poid (presque 10% de son poid de naissance) dc ils veulent attendre un peu. Je suis pas contre mais j'ai le bourdon à cause de ma grande et de mon homme qui me manque grave . D'ailleurs la puéricultrice qui m'a dit que je sortirais pas forcément demain à eu mal à son coeur car me suis mise à pleurer lol les hormones hein . Sinon j'ai hyper mal au néné la petite dors beaucoup et du coup quand elle se réveille elle veux tous le temps tété je la laisse faire mais du coup aie aie aie j'ai du utilisé des bouts de seins en silicones pour me soulager. Donc la pour l'instant le pédiatre ne veut pas lui donner de biberon de complément et compte sur moi pour faire peau à peau et tété + . Sinon tous le monde qui me rend visite me dit que j'ai une super mine j'avoue que je me sent bien et sereine après cet accouchement j'ai plus ces douleurs de grossesse je suis soulagée lol. Et vous cmt allez vous ?? bon alors mybaby et Jessie et flo vous en êtes ou la ??? Hop hop hop

Allez ma petite fauve on reprend un peu de poids pour que vous sortiez retrouver vite la grande sœur et le papa !!!
Oh oui qu est ce qu on se sent bien après avoir accouché !
Tu as eu une épisiotomie ?
Profites bien de ta puce le retour à la maison est pour bientôt !
Pleins de bisous

Laura2014 a dit:
Allez ma petite fauve on reprend un peu de poids pour que vous sortiez retrouver vite la grande sœur et le papa !!!
Oh oui qu est ce qu on se sent bien après avoir accouché !
Tu as eu une épisiotomie ?
Profites bien de ta puce le retour à la maison est pour bientôt !
Pleins de bisous

En fait j'ai pas eu d'épisio mais mon ancienne cicatrice d'épisio s'est un peu déchirée j'ai quelques fils mais j'arrive déjà à m'asseoir , bizarrement la ou j'ai le plus mal à part les seins c'est le dos à cause de la péri il s'y ai repris à 2x pour me la faire car il arrivais pas à passer avec son aiguille.

fleurdeneige59 a dit:
En fait j'ai pas eu d'épisio mais mon ancienne cicatrice d'épisio s'est un peu déchirée j'ai quelques fils mais j'arrive déjà à m'asseoir , bizarrement la ou j'ai le plus mal à part les seins c'est le dos à cause de la péri il s'y ai repris à 2x pour me la faire car il arrivais pas à passer avec son aiguille.

Oui pareil j ai eu quelques fils et j ai pu m asseoir le lendemain et plus de douleurs maintenant !
J ai eu aussi mal au dos car piqué trois fois a cause de l interne qui n'y arrivait pas :/

Dite les filles,je lis sur le net que quand bb fait un gros poids on le declenche assez tot, pas apres terme quoi, moi on elle faisait 3,500 le 3/01 et on m'a rien dit de speciale

Sinon quand je suis debout ou que je marche j'ai constamment mal au bas du ventre et ventre tt dure , c'est normal.vous pensez ??

Jessie t'es ou ma belle ??
Coucou mababy je suis toujours la loll
je ne t ai pas depasser hihi

latina783 a dit:
Un petit coucou les filles ! J espère que vs allez bien j'ai louper 10 pages et pas le courage de lire désolée ... Moi aujourd hui coiffeur comment ça fait du bien j'y ai mis le prix 100€ pour mèches coupe brushing et tt mais pour une fois c'est bien je suis restée 3h et pas 1h comme les chaînes a 40€ les mèches ou il t en font 4 lol après encore du shopping suis ruinée ce mois vivement la prime

Ça fait du bien au moral de se sentir belle
Tu a raison fait toi belle
Moi en se moment j'ai même pas le courage de me maquiller et coiffer
Alors que je suis super coquette

Coucou les filles je vois que vous vous inquiété toutes pour moi et ca me touche beaucoup...
Je suis toujours la a 3jours de mon terme...
J aimerais bien accoucher au moins avant le 22 comme ca ma puce est aussi capricorne comme son papa...
J appréhende beaucoup le dépassement de terme mais bon..
Sinon aujourd'hui j'ai perdu de mon bouchon muqueux en plusieurs fois après je sais que ca ne veut rien dire car pour mon 1er je l'ai perdu 10jours au moins avant d'accoucher...
Hier soir des minis contrax et la plus rien...
Sinon je sens toujours ma puce aussi haute et le bas ventre tout mou...
Donc je ne pense pas que se soit émminent

Mababy0331 a dit:
Oui ma gygy ma dit aussi qu'il mesuraot pas a la naissance, moi a chaque fois c'etait le lendemain ou surlendenain Ah bon plus de serum phy ? Pffiou mm apres avoir eu des gosses t'arrives la nas tu crois que c ton 1er lol Aaa oui @Flo02 on pointes ;-) Bon @fleurdeneuge59 est occupée ;-)

Ben pour mes filles c'étais direct après la Naissance

Oui apparement l'eau c'est mieux pffff
Moi je fais avec le sérum m'en fou

Retour