A propos de transdesign.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel
  • Date de début Date de début

adel

Nouveau Membre
:help:Cette aprés midi sur le forum je suis tomber sur ce lien et je suis aller voir.C'est un site americain dont les prix me semblent abordable alors je voullais savoir si vous connaissiez et si l'on pouvait commander sans risque car j'ai pas vu Paypal et bien sur si vous connaissiez les délais de livraison?

Merci :kiss1:

Re : A propos de transdesign.com

coucou,
j'ai commandé il y a 2 jours
le delai de livraison est de 3-5 jours si tu demande l'express
ils t'envoient le numéro de suivi de ton colis et il n'y a aucun souci pour l'instant
j'ai réglé en Paypal et j'ai une facture recue par mail.
je te tiendrais au courant quand j'aurais recu les produits !
Biz Bonne soirée

P.s. : les tarifs sont tres abordables si on prend en compte le taux de change actuel du Dollar US . a surveiller quand meme au cas ou le taux changerai.

Merci Vanessa, ce sont les tarifs qui m'ont surtout interressé pour des produits de marque en plus et avec le change on y gagne grave et 3/5 jours pour arriver çà me semble correcte.

et en ce qui concerne les frais de port????? tu as payé combien Vanessa???

et en ce qui concerne les frais de port????? tu as payé combien Vanessa???

oui c'est vrai,moi les frais de ports ça m'interesse aussi,:wink2:
pour les frais de port en express j'ai payé 56 dollars mais j'ai fait une grosse commande et donc ca depend du poids. j'ai fait un comparatif avec les tarifs de mon fournisseur et meme avec ces frais de port, j'ai une facture 30% moins élevée alors que mon founisseur est en france.

un lien pi etre?

oui un lien svp curieuse moi!!

www.transdesign.com

Attention, je ne denigre pas les fournisseurs francais, tout le monde a le droit de travailler et je ne sais meme pas si les produits vont arrivés en bon état ( avec un peu de chance, je vais recevoir mon colis aujourd'hui car je sais qu'il est arrivé en france) mais je pense qu'on essaye toute de payer le prix minimum sans transiger sur la qualité donc voila.
Bisous a toutes

le choix sur ce site est incroyable c'est dingue j'ai pas eu le temp de tout voir, mais quand vous aurez reçu vos colis dites nous comment c'est !!!!!

Ahh l'argent, c'est le nerf de la guerre. Pourquoi payer plus quand on trouve moins cher ailleurs,le change est super interressant alors profitons en.

merci Vanessa pour ces infos,tiens nous au courant pour l'arrivé de ton colis,et du matériel,tu est notre cobaye lol :kiss1:

Retour