Jessie1984
Ma puce je t'aime
moi aussi JE VEUT DES CONTRAX DOULOUREUSES A ME PLIER EN 2...Loll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a toujours l'impression d'être énorme et tu vera le dernier mois quand tu regardera cette photo tu trouveras que ton ventre était petit lolSinon voilà mon gros bidou on dirait que je suis a la fin c abuse lol
C'est pour dans un peu plus de 3 mois qd même ^^
Flo02 a dit:coucou
Rien de chez rien (niveau contraction douloureuse)pour moi pour le moment.
Je me suis endormis tard hier, mal dans le bassin, remonté acide, insomnie bref et relever 2h plus tard pour pipi grr
Ce matin j'ai mes momos qui me font bobo lol heureusement j'ai ce qu il faut a la maison, je vais faire un traitement d'attaque !
Sinon on a été à la grande récré, ce que je voulais n'était pas soldé évidemment et même plus cher que ce que je pensais. J'irai à toysrus la semaine prochaine si je peux. Du coup j'ai juste pris des feutres lessivable, de la peinture à doigt et une petit corbeille de faux fruit. Et ma mère des gomettes et un jeu ou il faut clipser des pion de couleurs sur une image en arrière plan. Voilou pour ma vie ! Je vais aller siester maintenant !
Flo02 a dit:Coucou vaness cool que tu rentres chez toi! Mon grand est a fond câlin aussi en ce moment et monsieur veut câlin bébé ( soit câlin a mon centre lol), il fait pas mal de bêtises aussi ( il fait la fofolle comme il dit . Merci la cousine lol).
Tu l as trouvé ou ton lit cododo ? J en cherche un aussi.
pour les lit co dodo vous savez qu'il suffit d'enlever un coter du lit classique je sais que sur le groupe d'allaitement sur facebook beaucoup l'ont fait sur les lit ikea principalementHa oui 30 mn ça va encore. De mon côté je ne trouve rien sur le bon coin et mettre plus de 100 euros dans un lit qui va durer que quelques mois cela l'embête.
amand850 a dit:pour les lit co dodo vous savez qu'il suffit d'enlever un coter du lit classique je sais que sur le groupe d'allaitement sur facebook beaucoup l'ont fait sur les lit ikea principalement
Je vais essayer de trouver sa parce que c'est un groupe fermer alors je peux pas mettre de liensAh oui. Mais du coup il est plus du tout stable non ?
Je serai curieuse de voir comment ils font
Miss Staifia a dit:Ah oui. Mais du coup il est plus du tout stable non ?
Je serai curieuse de voir comment ils font
fleurdeneige59 a dit:Coucou les poulettes
Alors ca veut des douleurs j'ai vu lol de belles contractions Alé on fais la danse du bidon mybaby, Jessie et Flo hop hop.
Alors cmt allez vous aujourdhui ?
Hey bonne nouvelle suis sortie ce matin , ma petite poulette c'est une guerrière lol Hier et cette nuit elle a carburer au néné et voilà elle a repris du poid du coup autorisation de sortie et passage d'une sage femme dimanche à la maison . J'ai eu ma montée de lait je vous dit pas les nénés que j'ai waouhh mais surtout aie aie aie mais comment j'avais oublié ce que c'était l'allaitement j'adore . J'ai du mal à lâcher ma poulette . Elle est tellement sage . Avec chéri on a vu un super lit co-dodo d'occasion et je pense qu'on va investir pour le début même si elle a déjà son lit .
Sinon j'ai hâte de me peser ce soir pour voir combien j'ai perdu lol Laura et Shaimine vous avez perdu beaucoup en sortant de la maternité ???
Suis trop contente d'avoir retrouve ma petite famille , bon ma grande m'ignore un peu pour le moment elle reste pas mal avec son père et quand elle voit qu'on s'occupe trop de Fauve elle se met a pleurer et à demander des câlins . Va falloir un temps d'adaptation .
Angel71 a dit:Coucou les filles,bon RAS lol bizzzzzzz a toutes
Coucou les poulettes Alors ca veut des douleurs j'ai vu lol de belles contractions Alé on fais la danse du bidon mybaby, Jessie et Flo hop hop. Alors cmt allez vous aujourdhui ? Hey bonne nouvelle suis sortie ce matin , ma petite poulette c'est une guerrière lol Hier et cette nuit elle a carburer au néné et voilà elle a repris du poid du coup autorisation de sortie et passage d'une sage femme dimanche à la maison . J'ai eu ma montée de lait je vous dit pas les nénés que j'ai waouhh mais surtout aie aie aie mais comment j'avais oublié ce que c'était l'allaitement j'adore . J'ai du mal à lâcher ma poulette . Elle est tellement sage . Avec chéri on a vu un super lit co-dodo d'occasion et je pense qu'on va investir pour le début même si elle a déjà son lit . Sinon j'ai hâte de me peser ce soir pour voir combien j'ai perdu lol Laura et Shaimine vous avez perdu beaucoup en sortant de la maternité ??? Suis trop contente d'avoir retrouve ma petite famille , bon ma grande m'ignore un peu pour le moment elle reste pas mal avec son père et quand elle voit qu'on s'occupe trop de Fauve elle se met a pleurer et à demander des câlins . Va falloir un temps d'adaptation .