bebe automne hiver 2013

Oui j'espere ! Si ca s'arrange pas, ce sera examens alors j'prefere eviter !
Ah bah nous c pareil avec le doc qu'on a eu au début, tu vois bien que ca va pour les petites choses mais c tout. Que là, elle est vraiment bien celle-ci ! J'espere que ca va aller pour Trystan et que vous trouverz aussi ce qui va pas, ca fait vraiement mal au coeur de les voir comme ca !

et ben moi se serais juste du stress, disons qu'il y a une quinzaine de jours il y a eu la maison quelque chose qui a fais que l'atmosphère à été bcp tendu et l'ai encore un peu, donc visiblement se serais sa, car rien niveau "physique" donc elle conseillé, portage, portage, portage!!!
tanpis pour le dos portage intensif ce weekend on veras

et ben moi se serais juste du stress, disons qu'il y a une quinzaine de jours il y a eu la maison quelque chose qui a fais que l'atmosphère à été bcp tendu et l'ai encore un peu, donc visiblement se serais sa, car rien niveau "physique" donc elle conseillé, portage, portage, portage!!!

Oh bah merde, pauvre bouchon :-( j'espère rien de grave chez vous... :-/
Aller, vive le portage !!

marie oui le gaviscon c'est degueulasse!!!!! bon courage pour lui faire prendre!

amand, le poussin sa me fais pensé a Marion et Cédric de scène de ménage ^^

Jenny, elle va sa "crise" suite a quelque chose?

Ah mince j'espère que sa va allez pour toi et pour lui ;)

je suis trop contente de mon achat du moment ma cape toute fourre pour porter petit poussin en echarpe il est trop bien dedans hihi

Pièces jointes

• 1505650_10152134638148771_1073874074_n.jpg
    1505650_10152134638148771_1073874074_n.jpg
    140.3 KB · Affichages: 39
Ah mince j'espère que sa va allez pour toi et pour lui ;)

oui j'espère aussi! faut que j'arrive a retrouver le moral pour mon doudou :(
quand on dit que c'est des eponge emotionnel ben c'est bien vrai!!!

du coup j'ai fait les soldes jpmbb, j'ai pri une sans noeud car avec ma longue on crève de chaud au bout de 30min

Retour