amand850
Membre Populaire
Wahou sa c'est du super dodo dis donc ...10h30 de dodo d'affilée pour Paul cette nuit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wahou sa c'est du super dodo dis donc ...10h30 de dodo d'affilée pour Paul cette nuit !
amand850 a dit:Wahou sa c'est du super dodo dis donc ...
En même temps c'est vraiment pas bon lolGabriel aime pas le gaviscon, on est mal partis... !!!
En même temps c'est vraiment pas bon lol
Quand j'avais des remonter acides et des nausées le médecin m'en avait prescrit Ben je l'ai pris qu'une fois lol . J'avais l'impression de manger du plâtre lolLol oui je connaissais pas, j'ai gouté et c pas fameux ^^
Quand j'avais des remonter acides et des nausées le médecin m'en avait prescrit Ben je l'ai pris qu'une fois lol . J'avais l'impression de manger du plâtre lol
Oui j'espere ! Si ca s'arrange pas, ce sera examens alors j'prefere eviter !
Ah bah nous c pareil avec le doc qu'on a eu au début, tu vois bien que ca va pour les petites choses mais c tout. Que là, elle est vraiment bien celle-ci ! J'espere que ca va aller pour Trystan et que vous trouverz aussi ce qui va pas, ca fait vraiement mal au coeur de les voir comme ca !
Les filles sayer leana me fait des ti crise l'apm sa fait hier et aujourd'hui ou c des caprices ou autre grrrr
et ben moi se serais juste du stress, disons qu'il y a une quinzaine de jours il y a eu la maison quelque chose qui a fais que l'atmosphère à été bcp tendu et l'ai encore un peu, donc visiblement se serais sa, car rien niveau "physique" donc elle conseillé, portage, portage, portage!!!
tanpis pour le dos portage intensif ce weekend on veras
marie oui le gaviscon c'est degueulasse!!!!! bon courage pour lui faire prendre!
amand, le poussin sa me fais pensé a Marion et Cédric de scène de ménage ^^
Jenny, elle va sa "crise" suite a quelque chose?
Ah mince j'espère que sa va allez pour toi et pour luiet ben moi se serais juste du stress, disons qu'il y a une quinzaine de jours il y a eu la maison quelque chose qui a fais que l'atmosphère à été bcp tendu et l'ai encore un peu, donc visiblement se serais sa, car rien niveau "physique" donc elle conseillé, portage, portage, portage!!!
tanpis pour le dos portage intensif ce weekend on veras
Ah mince j'espère que sa va allez pour toi et pour lui![]()
je suis trop contente de mon achat du moment ma cape toute fourre pour porter petit poussin en echarpe il est trop bien dedans hihi
Oui il est au top dedans et comme sa je le laisse en TEE shirt et pantalon ...et pour 24 euro je suis fan loloh oui disdont il doit etre trop bien la dedans!
amand850 a dit:je suis trop contente de mon achat du moment ma cape toute fourre pour porter petit poussin en echarpe il est trop bien dedans hihi