steph974
Membre Populaire
Coucou les filles! comment ça va? @blanche1977 j ai vue que tu habite dans le centre ! si t es pas trop loin je pourrais t aider! je vois qu il y a des nouvelles bienvenue a toutes ! bon courage a toutes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles! comment ça va? @blanche1977 j ai vue que tu habite dans le centre ! si t es pas trop loin je pourrais t aider! je vois qu il y a des nouvelles bienvenue a toutes ! bon courage a toutes !
Bonsoir les filles,
bienvenue aux nouvelles, j'ai encore rien fait niveau revision la debordé, le boulot (bcp de cliente) car je fais de la prothesie ongulaire la pose de cils, mais g aussi un don de voyance dont mes clientes sont satisfaite et les enfants le mari, le mariage les cours oula ! demain je m'y met... la ce soir c'est detente c bain et film ! aller je vous souhaite une bonne fin de journeeet un bon week end ! bisous
Cc @misstagada tu fais quoi avec le plaid? c'est en plus de la grande serviette blanche qui couvre le modèle?
bienvenue parmi nousBonsoir à vous, je m'appelle Sophie j'ai 25 ans maman d'une petite léna qui a 4ans. Je suis actuellement assistante d’éducation dans un collège en mitant et prothésiste ongulaire.J'ai un projet en tête que j’espère pouvoir mener à bien et pour cela je souhaites passez mon CAP en candidat libre pour la session de 2015.
Je ne travaille pas encore avec luce38 mais j'aimerais me joindre a votre discussion sur le forum, si cela vous dérange pas ?
Bonne soirée
Coucou @steph974
Comment tu vas ? C'est vraiment super sympathique de ta part de proposer de l'aide à @blanche1977 (à qui je fais un petit coucou au passage).
Alors les filles j'espère que vous allez bien et bien plongées dans vos révisions. Je viens vous confier un petit travail de révisions à faire :
------> Il s'agit juste d'annoter les schémas N°10 ; N°14 ; N°37 ; N°40 ; N°46 et N°53 qui se trouvent sur votre cahier des schémas de biologie.
Ensuite il faudra me les transmettre par n'importe quel biais qui vous semblerait le plus facile : Il suffira juste de m'indiquer le numéro du schéma et les noms et numéros des différents composants.
Je vous souhaite une excellente soirée et un bon week-end à toutes.
Bonsoir les filles,
bienvenue aux nouvelles, j'ai encore rien fait niveau revision la debordé, le boulot (bcp de cliente) car je fais de la prothesie ongulaire la pose de cils, mais g aussi un don de voyance dont mes clientes sont satisfaite et les enfants le mari, le mariage les cours oula ! demain je m'y met... la ce soir c'est detente c bain et film ! aller je vous souhaite une bonne fin de journeeet un bon week end ! bisous
Bon et bien Luce y'a plus qu'à.... Donc demain matin révision biologie et demain après midi interro!!
Finalement un coup de pied au c.., c'est bien (du moins pour moi!) les ultimatums me font avancer!!
Sinon j'ai un peu avancer en vante, j'en suis à la fiche 13, et j'ai commencé la fiche 6 de technologie.
Ce soir repos, soirée fondue savoyarde chez des amis!
@YES, passe aussi un bon week-end! Es-tu allée au salon du bien-être?
Bonne soirée à toutes et à à toi Luce!
coucou alors j'ai le paréo et le plaid c'est pour recouvrir le modèle et j'ai une grande serviette que je mettrais sur la table.
J'ai vu sur un post que beaucoup de filles ont procédés ainsi voilou![]()