Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles =)
rhooo superbe ton echo Pauline cest trop mignon
vivement demain que se soit mon tourmon gygy me fais des echo tout les mois depuis le debut je pense pour me rassurer et jadore voir l'évolution cest dingue de voir a quel point ils grandissent vite nos petit tresor <3
pauliinne a dit:Moi c un con et cote administratif pareil si y peu tenculer il le fait !!! Pas de convention jai rien signe. Aucun contract ni règlement interieurs de lentreprise qui est en plus filmer,... Super quoi
coucou oui ca yes une echo rapide mais jai pu voir bebe et en prime en rentrant jai eu le droit aux premiers coup de bebinou javais oublier la sensation que ca faisait...coucou
tu as eu ton écho???j'ai pas vu de news bb va bien?
coucou Evane, l'écho morpho cest le 19 fevrier jai encore le temps...le gynéco ma dit que si je voulais savoir le sexe de bebe on pourrai etre sur dans 2 semaines mais je vais attendre le 19 mais de toute facon avec ce que jai vu je suis quasi sur que cest un pitit mec...moi qui ne voulait pas savoir je crois que cest raté lolCoucou les filles
Vous allez bien?
Super Mily pour ton écho que tout aille bien, ah cool pour les petits coups de bébé.Ta prochaine écho c'est dans 2 semaines alors?c'est l"écho morpho?
On a des amis qui viennent cet aprem boire un café, sa va me faire du bien de voir du monde.
Je me suis acheté de la crème pour les vergetures, j'osais pas j'avais peur que sa me porte la poisse mais là le bidou grossi (bon je sens qu'il résiste) mais les cuisses et les seins je sais pas s'ils vont résister longtemps.
J'ai hâte d'etre au 29 mais surtout au 20/02 lol
Bon dimanche![]()
oui jai deja un petit gars ...ah oki le 19 sa sera vite là.Tu as déjà un petit garçon c'est sa?si jme souviens bien.
Moi sa va, j'ai le droit de me lever un peu, mais j'en fais pas de trop car si par malheur sa saigne sa sera trop tard donc à part la poussiere et les plans de travail je fais que sa, sa aide un peu et sa fait du bien au moral quand meme.Merci beaucoupoui il s'accroche déjà un petit battant.
Je garde espoir que le 29 l'hématome se soit résorbé un peu, meme si je sais que je pourrai toujours pas faire de voiture maintenant.Mais peut etre qu'à mon rdv du 4ème mois le 20 février je pourrai, bébé sera bien plus gros et peut etre que je pourrai aller acheter un petit quelque chose si on sait le sexe en plus![]()
coco1708 a dit:onjour les filles c est t fini pour moi urgence ce matin le sang coule on voi le sac mais deja il a une mauvaise forme et on voi pas lembryon sa correspond pas avec mon taux donc echo vendredi on c est jamais il mon dit mais bon c est 99% sur donc soi jai deja commene la FC ou sinon si vendredi c est pas parti je retourne au urgence pour prendre les cache voila donc je vous laisse je le sentais voila
oui il faut se dire que cest pour la bonne cause mais des fois cest dur dur... moi je suis tranquille plus de nausee mais je les ai eu les 3 mois pleins... autant je n'ai rien eu a mon premier loulou mais alors la jai eu la totale lol un ptit peu de patience et ces sales nausees te laisseront tranquille![]()