Luce38
Membre Populaire
cc les filles ! bon courage à toutes! merci encore luce pour ton aide ,je vais bien et toi ? @Naash38 tu auras rien à regretté avec ses cours ,c est quelqu un qui va t aider ds tout ses cours !c est grâce à lui que j ai mon CAP aujourd hui ( il va dire non c est pas grace a lui lol) mais je confirme que sans lui je serai pas ici! les filles si vous avez des questions je suis là ! bonne nuit à toutes![]()
la même pr moi, si j'ai eu mon CAP c'est en particulier grâce à @Luce38 et a l'aide des filles sur le forum, sans bah j'aurais aussi certainement abandonné...
@steph974 et @elodiepapillon02 Merci beaucoup pour vos messages de témoignages et pour vos encouragements pour les filles. En tout cas @steph974 tu m'as bien fait rire car tu me connais parfaitement et tu as bien anticiper ce que j'allais dire. Mais maintenant que tu l'as anticiper, c'est sûr que je ne le dis pas.
En tout cas ça me fait très plaisir de vous lire car je vous adore et j'ai toujours beaucoup d'émotion quand je vous lis.
Bonne fin d'après-midi les filles et à bientôt !