cours avec @luce38

cc les filles ! bon courage à toutes! merci encore luce pour ton aide ,je vais bien et toi ? @Naash38 tu auras rien à regretté avec ses cours ,c est quelqu un qui va t aider ds tout ses cours !c est grâce à lui que j ai mon CAP aujourd hui ( il va dire non c est pas grace a lui lol) mais je confirme que sans lui je serai pas ici! les filles si vous avez des questions je suis là ! bonne nuit à toutes ;)

la même pr moi, si j'ai eu mon CAP c'est en particulier grâce à @Luce38 et a l'aide des filles sur le forum, sans bah j'aurais aussi certainement abandonné...

@steph974 et @elodiepapillon02 Merci beaucoup pour vos messages de témoignages et pour vos encouragements pour les filles. En tout cas @steph974 tu m'as bien fait rire car tu me connais parfaitement et tu as bien anticiper ce que j'allais dire. Mais maintenant que tu l'as anticiper, c'est sûr que je ne le dis pas.
En tout cas ça me fait très plaisir de vous lire car je vous adore et j'ai toujours beaucoup d'émotion quand je vous lis.
Bonne fin d'après-midi les filles et à bientôt !

CC les filles! CC A @Luce38 que j'admire et aux filles des années précédentes qui vous soutiennent.
Bon courage! Ne pas baisser les bras, jamais!

@topesthetik Je vous remercie pour votre message qui, venant de vous, me touche énormément. Et vous savez que c'est réciproque.
En tout cas les filles, vous avez lu les encouragement de @topesthetik qui est une très grande professionnelle de l'esthétique (votre futur métier) donc vous êtes sur la bonne voie.
A bientôt @topesthetik bonne fin d'après-midi à vous et à toutes les filles.

De rien @YES c'est déjà transmis par mail.
Bon travail et à bientôt !

@YES tu es décidément très rapide.
J'ai bien reçu les réponses aux schémas que j'ai demandé. J'ai déjà tout corrigé et transmis mes corrections par mail.
Je voulais aussi t'informer que je n'ai reçu que quatre pièces jointe (j'espère qu'il n'y a pas eu d'anomalie).
A très vite @YES et très bon après-midi.

Moi jai pas commencé la pratique encore mais je le passe qu'en 2015. Donc ca va j'ai le temps encore. Pour la pratique moi je vais m'entraîner sur mon modèle, ma famille, et j'ai vu qu'il y avait une école a côté de chez moi qui propsait des stages pour les candidats libres.

@YES tu es décidément très rapide.
J'ai bien reçu les réponses aux schémas que j'ai demandé. J'ai déjà tout corrigé et transmis mes corrections par mail.
Je voulais aussi t'informer que je n'ai reçu que quatre pièces jointe (j'espère qu'il n'y a pas eu d'anomalie).
A très vite @YES et très bon après-midi.
@Luce38, merci, je t'ai répondu par mail ...Non aucune anomalie , et aucun doute possible;)
@steph974 , @elodiepapillon02 , @topesthetik, MERCI, pour votre soutien, et vos encouragements, je vous souhaites un bel avenir professionnel et une très bonne année.

Bonne révisions les filles, et bonne soirée à vs et @Luce38

Bonjour les filles comment ça va ?
@Luce38 je t'ai envoyé par mail les schémas que tu nous as demander. J'ai eu un peu du mal avec le schéma des muscles et j'ai aussi eu un gros doute avec le schéma des régions de la tête et du cou.
Un GRAND MERCI aussi à @topesthetik , @elodiepapillon02 et @steph974 pour vos encouragements et soutien, ça nous booste et c'est rassurant de lire vos messages.
Bonne soirée à toutes

bonsoir a tous :) j ai une question sur la pratique svp...je regarde les annales et je m aperçois qu'il n'y a pas depuis 2 ans de pansements d'ongles et de faux cils sur les sujets tombés.....est ce tjr d'actualité car une fille en ecole m a dit que sa prof lui a confié que ce n etait plus demandé....merci

@luce, je suis une vilaine fille sans volonté.... Nous avons été invité ce midi, je n'ai pas su dire non!!!
Je viens tout juste de rentrer! Mais j'ai quand même fait les exercices ce matin. Promis je te les envoie dès demain matin.
Merci beaucoup aux anciennes élèves de @luce et à @topesthetik pour votre soutien!
Voilà, bonne fin de week-end à tout le monde!

Ah super , je penses faire les cours avec Luce. Et je le passerai aussi en 2015.
Vous êtes d'où ?

Si tu décide de travailler avec @Luce38 tu ne seras pas déçus. Je commence tout juste à travailler avec, mais les cours que j'ai reçus sont d'une très grande qualités, très compréhensible. C'est également quelqu'un de très généreux. Je l'ai constater avec moi et également dans de nombreux témoignages d'anciennes élèves. J'appréhendait beaucoup bien que je ne passe mon CAP qu'en 2015, mais en quelques phrases et beaucoup de gentillesse, il m'a redonné confiance.

Et sinon, ben demain c'est le grands jour, je saurait enfin si ma mémoire n'est pas trop rouillée. Je commence avec la cosmétologie

Retour