Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura il est trop beau ton bout de choux et je suis contente que cela s'arrange un peu ses douleurs. Toi et ton homme gèrent super bien, je pense aussi que vous êtes de super parents!

Mababy ouie ouïe j'ai mal pour toi !

Jessie il ne déclenche pas tout de suite pour laisser une chance a bébé de venir naturellement. Un déclenchement c'est quand même moins top qu'un accouchement naturelle.
quand meme je vais etre declenchée a 42SA c est beaucoup avec tout ce qu on entend moi j ai peur

@Jessie1984 mets toi en tête que ta puce est bien confortable dans sa maman même si pour maman c est pas confortable. Et que dans tous les cas vendredi tu es déclenchée. Il reste peu de temps donc maintenant que tu auras vraiment été au bout du bout essaie de profiter de cette semaine pour te reposer un peu ( malgré les douleurs) et de voir ça comme un rdv avec bébé en fin de semaine. Perso j avais très mal au bassin et au pieds et mollets mais une fois mon terme arrive je comptais les jours pour la rencontre avec béné comme un heureux moment. Car si tu vois l aspect négatif et pénible ça passera BCp plus lentement. Courage
cc Jessica je suis entierement d accord avec toi mais je serais deckenchée a 42SA et si le declenchement ne larche pas vendredi ce sera samedi a 42SA+1J et avec tout ce qu on entend comme le cordon qui s enroule pendant cette semaine ou la souffrance foetal entre 2jours de monito...
j ai vraiment peur de ca

cc Jessica je suis entierement d accord avec toi mais je serais deckenchée a 42SA et si le declenchement ne larche pas vendredi ce sera samedi a 42SA+1J et avec tout ce qu on entend comme le cordon qui s enroule pendant cette semaine ou la souffrance foetal entre 2jours de monito...
j ai vraiment peur de ca
Lucas est né à 42sa aussi. En suisse c est terme +10 jours donc tu vois y a pas de raison que ça n aille pas ( une amie a moi vient d accoucher par déclenchement) t inquiète pas pour ta puce... Ils vont vérifier ton liquide tous les 2 jours, écouter ta puce, etc et au moindre doute ils la sortiront! Tu verras ça va tout bien se passer. C est génial bientôt tu vas rencontrer ta princesse et la c est sur.... Maximum fin de semaine tu l auras dans les bras. Cette semaine n est pas comme toutes ces semaines depuis que tu es a 37 sa ou chaque jour tu te demande si elle va arriver etc la c est sur t es sur la fin c est bientôt terminé et bientôt tu tiendras ton petit amour essaie de te focaliser la dessus ( même si les douleurs sont la pour te rappeler que tu en as marre) le jour de mon terme je m étais fait a l idée que Lucas viendrait par déclenchement et suis allée me faire un bon repas lol et cette dernière semaine au contraire je l ai tes bien vécue car y avait une échéance. Je te dirais pas de profiter de ta grossesse car après ça te manquera car perso ça me manque absolument même pas un petit peu lol c est tellement le bonheur de l avoir et a ce que je lis tu es pas prête de regretter de plus être enceinte mais du coup profite de tes derniers instants et prépare tout son arrivée. Pourquoi sinon ne pas lui écrire pour lui raconter ta grossesse? ( comme ça tu bouges pas trop pour tes douleurs et elle prendra sans doute d plaisir a y lire plus tard)

Lucas est né à 42sa aussi. En suisse c est terme +10 jours donc tu vois y a pas de raison que ça n aille pas ( une amie a moi vient d accoucher par déclenchement) t inquiète pas pour ta puce... Ils vont vérifier ton liquide tous les 2 jours, écouter ta puce, etc et au moindre doute ils la sortiront! Tu verras ça va tout bien se passer. C est génial bientôt tu vas rencontrer ta princesse et la c est sur.... Maximum fin de semaine tu l auras dans les bras. Cette semaine n est pas comme toutes ces semaines depuis que tu es a 37 sa ou chaque jour tu te demande si elle va arriver etc la c est sur t es sur la fin c est bientôt terminé et bientôt tu tiendras ton petit amour essaie de te focaliser la dessus ( même si les douleurs sont la pour te rappeler que tu en as marre) le jour de mon terme je m étais fait a l idée que Lucas viendrait par déclenchement et suis allée me faire un bon repas lol et cette dernière semaine au contraire je l ai tes bien vécue car y avait une échéance. Je te dirais pas de profiter de ta grossesse car après ça te manquera car perso ça me manque absolument même pas un petit peu lol c est tellement le bonheur de l avoir et a ce que je lis tu es pas prête de regretter de plus être enceinte mais du coup profite de tes derniers instants et prépare tout son arrivée. Pourquoi sinon ne pas lui écrire pour lui raconter ta grossesse? ( comme ça tu bouges pas trop pour tes douleurs et elle prendra sans doute d plaisir a y lire plus tard)
mais moi ils ne regardent pas le liquide ils ne fint que monito et tension et c est tous les 48h...
j aimerais tellement en profiter comle tu me le conseille mais j ai teklement peur...je pense que c est aussi les hormones qui jouent et l impatience..
1question le 19donc hier c etait min terme et j etais a 41SA+2 c est bien juste?

Je suis ok avec toi tu as entierement raison ma belle je vais essayer je dis bien essayer d appliquer tes conseils:-)

Ils déclenchent a terme +5/6 car ils gardent 1 semaine de marge d'erreur car savoir la date exacte de conception est pas simple. Ils préfèrent aussi que les bébés viennent spontanément voilà pkoi aussi ils attendent. C'est pas pour nous embêter ou autre juste qu'ils appliquent les règles de l'hôpital. Le dépassement de terme c'est pas simple mais c'est vraiment pour voir si bébé peut arriver seul. Et le jour de ton terme tu es a 41 sa tout pile. Aller courage et textote si ca va pas. Faut pas hesiter

Jessie1984 a dit:
Moi aussi cassée a mort mais bon
Loll exellent les photos moi c'est 1 peu plus pire alors tu immagine loll

Mais c'est ca cassé, faudrait que je ne bouge pas d'1 millimetre si je veux pas de douleurs :-/

Aaaah sont deja enorme les miens alors qu'est ce que ca doit etre les tiens ?! :-(

Jessie1984 a dit:
La sf a part me dire ohhh ben 30kg vous avez pris c'est bcp mais de quoi je me mèle je vais les perdres alors laiises moi je souffre assez comme ca physiquement alors proposes moi le déclenchement GRRRRRRRRRRRRR

Aaah oui pour ca elles sont forte, a croire elles sont ttes sans gosses

Jessie1984 a dit:
oh je me connais quand j'attend quelque chose que je m'impatiente ca ne passe jamais et surtout la l'arrivée de ma princesse c'est mon plus beau cadeau

Pareeeil, d"ailleurs ma meilleure amie m'a dit "tu attends tellement qu'elle arrivera pas" :-/

Flo02 a dit:
Laura il est trop beau ton bout de choux et je suis contente que cela s'arrange un peu ses douleurs. Toi et ton homme gèrent super bien, je pense aussi que vous êtes de super parents!

Mababy ouie ouïe j'ai mal pour toi !

Jessie il ne déclenche pas tout de suite pour laisser une chance a bébé de venir naturellement. Un déclenchement c'est quand même moins top qu'un accouchement naturelle.

Merci ma belle

Ca va mieux t momos ??

fleurdeneige59 a dit:
Oh la la ma pauvre j'ai mal pour toi , mais justement c'est de l'oedème en cas d'oedème ils peuvent pas raccourcir le terme car la c'est pas possible tu dois souffrir quoi

Merci miss

Euh non ils s'en tape, on m'a juste fait faire une analyse d'urine sur 24h,vu que j'arrive plus a plier mes doigts tellement c gonflé et douloureux aussi :'(

Jessica8883 a dit:
Ils s en foutent depuis septembre j ai été suive une fois par semaine pour pre éclampsie avec des pieds encore plus gonflés que mababy, protéines dans les urines et quelques fois tension limite Ben ils ont préféré me laisser arriver a terme, puis dépasser le terme au Max et lors de mon dernier contrôle le lundi alors que je devais être déclenchée le mardi j avais 13/7 mais BCp de protéines donc ils m ont hospitalisée pour la dernière nuit pour le surveiller... ( au lieu de déclencher de suite) comme dit @Flo02 ils aiment pas ça, car travail plus long, contractions plus pénibles si par perf et plus de cesa d urgence... Visiblement c est vraiment sous la torture qu ils declenchent!

Aaaa mais toi t'as tt les symptomes de la pre eclampsie, mais sont taré ces docs :-/

Jessie1984 a dit:
quand meme je vais etre declenchée a 42SA c est beaucoup avec tout ce qu on entend moi j ai peur

Pour ton 1er c'etait a combien ??

Moi jme dit c'est grave vais rentré ds mon 10eme mois, ca fait trop bizzare quoi :-(

Cette nuit j'ai eu un coup de flippe car tt le monde dit que le declenchement c'est plus douloureux et vu que j'ai douillé sans declenchement vais souffrir quoi :-(

Jessie1984 a dit:
mais moi ils ne regardent pas le liquide ils ne fint que monito et tension et c est tous les 48h...
j aimerais tellement en profiter comle tu me le conseille mais j ai teklement peur...je pense que c est aussi les hormones qui jouent et l impatience..
1question le 19donc hier c etait min terme et j etais a 41SA+2 c est bien juste?

Mais sont obligé de regarder le liquide, on te fait pas d'echo en mm tps ???

Mababy0331 a dit:
Pour ton 1er c'etait a combien ??

Moi jme dit c'est grave vais rentré ds mon 10eme mois, ca fait trop bizzare quoi :-(

Cette nuit j'ai eu un coup de flippe car tt le monde dit que le declenchement c'est plus douloureux et vu que j'ai douillé sans declenchement vais souffrir quoi :-(

Pense pas ça moi à ma 1ère c'était un déclenchement et elle est arrivée en 4h j'ai eu un super accouchement . Surtout si ton col est déjà favorable ça peut aller vite .

Rélie a dit:
Ils déclenchent a terme +5/6 car ils gardent 1 semaine de marge d'erreur car savoir la date exacte de conception est pas simple. Ils préfèrent aussi que les bébés viennent spontanément voilà pkoi aussi ils attendent. C'est pas pour nous embêter ou autre juste qu'ils appliquent les règles de l'hôpital. Le dépassement de terme c'est pas simple mais c'est vraiment pour voir si bébé peut arriver seul. Et le jour de ton terme tu es a 41 sa tout pile. Aller courage et textote si ca va pas. Faut pas hesiter

Moi j'ai la date exact, grrrr

fleurdeneige59 a dit:
Pense pas ça moi à ma 1ère c'était un déclenchement et elle est arrivée en 4h j'ai eu un super accouchement . Surtout si ton col est déjà favorable ça peut aller vite .

A wai ??? Ah ben j'aimerais que ca soit aussi rapide, car bb1 2h30 et bb2 25h :@
Puis jme dit mon col etait a peine a 1 ya 17 jours alors que bb2 etait a 1 au 7eme mois et il a eu que 12 jours d'avance, dc la j'etais presque sur qu'elle arriverait pas avant :-/

Ca va toi ?? C'est l'heure de tété ?
Ca va mieux avk ta grande?

Un petit coucou les filles, je pense fort à vous, et j'attends avec impatience l'arrivée de vos bébés !
Ils se font vraiment désirés, mais sont tellement bien dans le bidon de maman !

De mon coté, tout va bien, bébé Arthur aussi, de mieux en mieux ses coliques, par contre il dors beaucoup la journée entre chaque biberon, mais le soir à partir de 21h jusqu'à 3h du mat, il est très stressé, et a vraiment du mal à s'endormir, je le prends, le berce j'essaie tout, il s'endors dans mes bras, et dès que je le repose dans sa nacelle il pleure. Puis après 3h il est tellement fatigué qu'il finit par s'endormir, après bib à 7h et il fait dodo toute la matinée...
J'ai toujours peur d'un rot qui reste bloqué, mais non !

Pleins de bisous mes chéries <3

Retour