Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Jessie1984 a dit:
enfaite ca fait 4 jours que je perd le bouchon muqueux enfaite c'était plus des glaires epaisses jaunes en grandes quantitées et la aujourd hui depuis qu"elle a tenté le décollement des membranes c est des glaires mélangées avec du sang....

Ah ben ca doit etre encore du bouchon, moi il est parti en 1 fois

Mais si tu perds tjs du sang demain ou en plus grande quantité va consulter

ouii tout va merciii
ahh des fois on a du mal a comprendre leur choix!! mais bon aller dit toi au grand max vendredi tu aura ta petite :)
C'est clair c'est débile quand meme de laisser poiroter les gens comme ca elle a tout ce qu'il faut la ou il faut...
si jamais c'est le déclenchement j'éspère juste que vendredi arrivera vite mais ca m'étonnerais...

Ca va , cassé en 1000 mais ca va ;-)
Ooo mes pieds tu veux un exemple, mon homme dit que j'ai les pieds de shrek, j'ai du prendre 2 pointures de plus pour pouvoir rentrer ds mes chaussures :'(

Moi pareil elle est bien.portante, ya 16 jours elle faisait 3,500 kg deja :-/

On est pareil,pas de contrax, ou alors je les sens pas
Moi aussi cassée a mort mais bon
Loll exellent les photos moi c'est 1 peu plus pire alors tu immagine loll

Mais c ca, le pire ce sont des femmes quoi, elles pourraient comprendre m****e :mad:
En.plus ca y est les vergetures arrivent :'(
La sf a part me dire ohhh ben 30kg vous avez pris c'est bcp mais de quoi je me mèle je vais les perdres alors laiises moi je souffre assez comme ca physiquement alors proposes moi le déclenchement GRRRRRRRRRRRRR

Laura il est trop beau ton bout de choux et je suis contente que cela s'arrange un peu ses douleurs. Toi et ton homme gèrent super bien, je pense aussi que vous êtes de super parents!

Mababy ouie ouïe j'ai mal pour toi !

Jessie il ne déclenche pas tout de suite pour laisser une chance a bébé de venir naturellement. Un déclenchement c'est quand même moins top qu'un accouchement naturelle.

Oh la la ma pauvre j'ai mal pour toi , mais justement c'est de l'oedème en cas d'oedème ils peuvent pas raccourcir le terme car la c'est pas possible tu dois souffrir quoi
Ils s en foutent depuis septembre j ai été suive une fois par semaine pour pre éclampsie avec des pieds encore plus gonflés que mababy, protéines dans les urines et quelques fois tension limite Ben ils ont préféré me laisser arriver a terme, puis dépasser le terme au Max et lors de mon dernier contrôle le lundi alors que je devais être déclenchée le mardi j avais 13/7 mais BCp de protéines donc ils m ont hospitalisée pour la dernière nuit pour le surveiller... ( au lieu de déclencher de suite) comme dit @Flo02 ils aiment pas ça, car travail plus long, contractions plus pénibles si par perf et plus de cesa d urgence... Visiblement c est vraiment sous la torture qu ils declenchent!

@Jessie1984 mets toi en tête que ta puce est bien confortable dans sa maman même si pour maman c est pas confortable. Et que dans tous les cas vendredi tu es déclenchée. Il reste peu de temps donc maintenant que tu auras vraiment été au bout du bout essaie de profiter de cette semaine pour te reposer un peu ( malgré les douleurs) et de voir ça comme un rdv avec bébé en fin de semaine. Perso j avais très mal au bassin et au pieds et mollets mais une fois mon terme arrive je comptais les jours pour la rencontre avec béné comme un heureux moment. Car si tu vois l aspect négatif et pénible ça passera BCp plus lentement. Courage

Retour