Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
alors moi c était un gros loupe lol j avais pris un ensemble douille et un body naissance et c était trop petit donc mon homme est retourné dans ma chambre de la mater chercher du 1 mois il m a prit un pyjama qui n allait pas avec le body une brassière qui n avait rien a voir avec le reste mdr mais bon il était bien au chaud ! Mdr

Mdrrrrr j imagine très bien ils ont beaucoup de goût les papas généralement mdr

C'était quoi ses mensurations déjà a Arthur a la naissance ?

Laura2014 a dit:
Oui c est ce qu ils m'ont dit aussi a la mater c est de le prendre pour le rassurer !
Mais c bizarre que ça se passe que la nuit car les sieste l après-midi il dit rien quand je le pose dans sa nacelle il s endort direct !

Y'a beaucoup de bb qui ont un rythme inversé jour/nuit et ce rythme se remet en place petit a petit.
On dis aussi que les bb gardent le rythme qu'ils avaient dans notre ventre. Et en fait dans le ventre ils bougeaient quand justement nous on était au repos. Donc ils gardent cette habitude en naissant. Ils font la teuf la nuit et dorment le jour.

Le mien dormait comme une masse le jour et la nuit tu pouvais même pas prendre une feuille dans le salon sans qu'il ne se réveille.
Suit son rythme et ça se mettra en place tout seul petit a petit.

@Laura2014 je peux pas répondre à ton texto plus de batterie et mon chargeur est mort hier soir ( j'espère que c'est le chargeur et pas un souci dans le tél qui fait qu'il recharge plus) Je vais acheter un chargeur fin de journée et je te réponds ce soir! Bisous

Je peux aussi venir chez toi enlever la pile de ton pèse personne

Mdrrrr

Y'a beaucoup de bb qui ont un rythme inversé jour/nuit et ce rythme se remet en place petit a petit. On dis aussi que les bb gardent le rythme qu'ils avaient dans notre ventre. Et en fait dans le ventre ils bougeaient quand justement nous on était au repos. Donc ils gardent cette habitude en naissant. Ils font la teuf la nuit et dorment le jour. Le mien dormait comme une masse le jour et la nuit tu pouvais même pas prendre une feuille dans le salon sans qu'il ne se réveille. Suit son rythme et ça se mettra en place tout seul petit a petit.

Tout à fait d'accord avec toi, car je ne sentais pas beaucoup Arthur dans la journée, il avait ses habitudes dans mon bidon, je savais qu'à partir de 21 h il allait bouger c'était tous les soirs pareil ! Et là c'est exactement le même rythme !
Merci de ce petit mot rassurant, je vais suivre son rythme et le laisser faire petit à petit, tout en le rassurant, il va bien finir par se sentir mieux au moment du dodo...
Ton bébé a commencer à trouver son rythme à quel moment pour les nuits ?

Mdrrrrr j imagine très bien ils ont beaucoup de goût les papas généralement mdr C'était quoi ses mensurations déjà a Arthur a la naissance ?

Mdr c'est clair, j'avais tout préparé pour qu'il soit tranquille et quand on lui a dit faut apporter d'autres vêtements, ceux là sont trop petits, il savait pas quoi choisir il a pris selon son gout lol mais bon au moins bébé Arthur était à l'aise lol !
Arthur à la naissance faisait 3k525 et 48 cm lol pas très grand mais vu qu'il était en siège, ses jambes étaient toutes recroquevillées, donc il fallait qu'il ne soit pas serré pour qu'ils se détendent...
Prends du 1 mois t'es tranquille !

Laura2014 a dit:
Mdrrrr

Tout à fait d'accord avec toi, car je ne sentais pas beaucoup Arthur dans la journée, il avait ses habitudes dans mon bidon, je savais qu'à partir de 21 h il allait bouger c'était tous les soirs pareil ! Et là c'est exactement le même rythme !
Merci de ce petit mot rassurant, je vais suivre son rythme et le laisser faire petit à petit, tout en le rassurant, il va bien finir par se sentir mieux au moment du dodo...
Ton bébé a commencer à trouver son rythme à quel moment pour les nuits ?

Mdr c'est clair, j'avais tout préparé pour qu'il soit tranquille et quand on lui a dit faut apporter d'autres vêtements, ceux là sont trop petits, il savait pas quoi choisir il a pris selon son gout lol mais bon au moins bébé Arthur était à l'aise lol !
Arthur à la naissance faisait 3k525 et 48 cm lol pas très grand mais vu qu'il était en siège, ses jambes étaient toutes recroquevillées, donc il fallait qu'il ne soit pas serré pour qu'ils se détendent...
Prends du 1 mois t'es tranquille !

Je dirais que ça s'est vraiment mis en place après 1mois 1/2. Tu le sentiras quand il aura un sommeil lourd le soir.

Pour les vêtements je trouve que les tenues kiabi qui s'ouvrent devant ne sont pas adaptées pour un nouveau né (je dis ça pour les autres filles je crois que mababy a aussi une tenue de naissance qui s'ouvre devant pour latifa j'avais la même en gris)
Pourtant le mien n'est pas né en siège mais les premiers jours ils sont recroqueviller donc les jambes se replient du coup ça ne tiens pas dans la tenue kiabi. Aucun soucis avec les autres marques.
Moi c'était sa tenue de sortie. Donc ça allait je lui ai mis autre chose toute seule mdrr

Jessica8883 a dit:
J essaie après! Mais là mon asticot devrait pas tarder à se réveiller.... il dort depuis 22h30! Une vraie marmotte!

Ah c'est top ça !
Le mien fait toujours comme le tiens avant. Il se lève a 8h pour 30min a 1h maxi et après veux rendormir jusqu'à 12h

Ah c'est top ça !
Le mien fait toujours comme le tiens avant. Il se lève a 8h pour 30min a 1h maxi et après veux rendormir jusqu'à 12h
Oui voilà c'est exactement ça sauf que certains jours comme aujourd'hui il se lève même pas pour prendre un bib vers 8h... Par contre moi j'ai pris le plis lol donc yeux grands ouverts hop et je l'attends tj là au lieu de m'être fait une bonne grass'mat'

Jessica8883 a dit:
Oui voilà c'est exactement ça sauf que certains jours comme aujourd'hui il se lève même pas pour prendre un bib vers 8h... Par contre moi j'ai pris le plis lol donc yeux grands ouverts hop et je l'attends tj là au lieu de m'être fait une bonne grass'mat'

Mdrrr
Bon ben nos bb sont au pays des bisounours ensemble en ce moment.

Je dirais que ça s'est vraiment mis en place après 1mois 1/2. Tu le sentiras quand il aura un sommeil lourd le soir. Pour les vêtements je trouve que les tenues kiabi qui s'ouvrent devant ne sont pas adaptées pour un nouveau né (je dis ça pour les autres filles je crois que mababy a aussi une tenue de naissance qui s'ouvre devant pour latifa j'avais la même en gris) Pourtant le mien n'est pas né en siège mais les premiers jours ils sont recroqueviller donc les jambes se replient du coup ça ne tiens pas dans la tenue kiabi. Aucun soucis avec les autres marques. Moi c'était sa tenue de sortie. Donc ça allait je lui ai mis autre chose toute seule mdrr

D'accord je te redirai cela alors ^^^Mais en tout cas je suis rassurée de lire que je ne suis pas la seule et que pour vous le départ a été le même ;)
Exactement, ceux de Kiabi le gris ou le bleu avec étoiles qui s'ouvrent sur le devant, sont pas top, ils ne sont pas assez longs au niveau des jambes. Par contre avec la marque TAO ou Obaby nickel !

Vaness : pour l'allaitement je lui ai dis un jour on été dans le bain il me montrait et voulait toucher mes seins lol donc je lui ai dis "ca c'est les gougouttes a maman ce sera pour bébé, pour boire le lait comme toi quand tu étais bébé". Depuis si il me voit nu j'ai le droit a " gougoutte maman" ... lol

Laura je pense comme les filles pas de caprice , bébé a juste besoin de BCP d'amour et de câlin. Ce que je t'ai dis avant on a fait a partir d'un mois.
Tu peux l'aider a prendre le rythme jour nuit en marquant bien la différence . Par exemple rideau ouvert PDT la sieste, continuer de vivre dans la maison et la nuit tout bien éteindre, parler tout bas...

Ah bah merci les filles je comptai acheter a kiabi la tenue le pyjama qui existe en rose bleu blanc ou gris la même gamme que malaby mais c vrai en les voyant ils taillent bizarre pour les jambes

Ou alors prend le en 3 mois, peut être que c'est mieux avec une taille de plus... à voir ! Mais c'est vrai que j'aimais bien j'ai du laisser tomber !

Laura je pense comme les filles pas de caprice , bébé a juste besoin de BCP d'amour et de câlin. Ce que je t'ai dis avant on a fait a partir d'un mois. Tu peux l'aider a prendre le rythme jour nuit en marquant bien la différence . Par exemple rideau ouvert PDT la sieste, continuer de vivre dans la maison et la nuit tout bien éteindre, parler tout bas...

Ca marche ma flo ;)
Faut un peu de temps pour que mon petit bébé prenne ses repères, je vous dirai ;)
Merci pour le soutien et les conseils !
Mouackkkk

Waaaw les filles vous avez trop parlé d'un coup lol

Vaness sympa le couché a 4 lol ;-)

Flo j'espere pour toi aussi que les momos reviendront pas le jour j :-/
Cool pour le lit par contre :-D

Laura ben alors Arthur fait la fiesta ?
Comme dit Miss Staifia suit son rythme ;-) moi j'espere que ca sera pas pareil car avk les 2 grands jvais pas suivre lol

Miss Staifia oui j'ai un pyj Kiabi qui s'ouvre devant pour la naissance mais patate comme elle est deja ca m'etonnerais qu'elle rentre ds le naissance, dc ds le ptit sac j'ai.prevu.un autre pyj en 1 mois, et celui en naissance je l'ai racheter en 3 mois car je le trouve troooop beau :-D
Mais merci du conseil ;-)

Shaimine ca va ma belle ?! C'est cool que ta maman te bichonne, moi jpeux me gratter lol, j'ai pas eu une seule aide en 9 mois de grossesse, ni mm avant d'ailleurs lol
Tu nous diras si Liam a bien grossit et grandit ;-)

Latina arrete de te peser lol, perso la j'ai.pris 3 kg en 17 jours :-/
Apres verifie tes piles car la mienne quand elles etaient usées elle me rajouter encore plus de kilos lol
Mais mdrrr l'idee de Miss Staifia ;-)

Wass ton trajet en train c'est bien passé ??

Jessie ca va ma belle ?? Tu perds tjs du sang ou ca c arreter ?

Bon je pense m'avoir rien oublié lol, vous fais des bisouxxxx

Bon j'ai failli me crouter :-/
Mon tapis,de dehors est trempé et bien sur j'ai glissé dessus :-/

Sinon me suis faites a l'idée que je serais tres certainement declenché au plus tard le 3/02 , ca serait marrant ds un sens car mon grand est né le 3/12, moi le 3/01

Par contre je met plus mon bibou a l'ecole jusqu'a ce que j'accouche, bon c'est la ptite section dc pas tres grave, ben on a fait gros dodo comme il dit, jusqu'a 10h30 ca fait du biiieeeen :-D
Vais faire ca jusqu'a la fin :-D

Retour