Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Elle espere que ca fera accélérer les choses de m'avoir décoller plus les membranes mais bon c'est mon col vu qu'il est long posterieue et que je n'ai pas de contraxs ou presque ca n'agit pas GRRRR

shaimine a dit:
Coucou ma bichette Alors liam pèse 3320 il a pris 500 g en 12 jours Elle m'a dit que c'étais plus que bien Ben liam c'est un peu compliquer pour les tétées Si il prend juste le biberons il prend 70 -80 ml Si je lui donne le seins et que je complète il prend 30 ml Les nuits sont courte ici aussi ils sont pareil nos loulous la journée il dit rien mais la nuit des que je le pose il pleure J'ai pas la solution ma chérie moi aussi je sais pas Pk la journée ça se passe bien et la nuit il veut pas dormir Par contre il régurgite beaucoup le pauvre Et toi ça étais aujourd'hui ?

Super il a bien pris liam c est bien !
Pareil que toi pour les nuits comme disent les filles faut respecter leur rythme puis tout va de mettre en place petit a petit ...

Oui ton petit bout est éveiller la journée ça va
Le mien confond le jour et la nuit
Du coup la journée il dort et la nuit il est très agitée
Tu lui donne le bain le soit et le matin ?

Jessie1984 a dit:
Re coucou les filles de retour de la mater ouille ouille elle m'a décollée 1 peu plus les membranes apparament je serais ouverte a 2 doigts fallait voir tout le sang que j'ai perdu son gant était plein. Apparament j'ai 1 col fragile... j'ai eu 1 monito aussi de presque 40min... Meme elle ne comprend pas pourquoi on ne me déclencvhe pas avant vendredi car d'a^près elle aussi j'ai une sacrée pépette d

Super nouvelle tu vois ça a bougé !!!
Oh lala moi je le sens bien ça va pas tarder ma belle et t inquiète pour le sang c impressionnant mais c normal quand ils nous trifouillent le col ;)
Sur le monito tu as eu quelques contractions ?

shaimine a dit:
Oui ton petit bout est éveiller la journée ça va Le mien confond le jour et la nuit Du coup la journée il dort et la nuit il est très agitée Tu lui donne le bain le soit et le matin ?

Bon moi ça va il dors bcp la journée mais y a des moments ou il est un peu éveiller !
Le bain c t le matin mais a partir de ce soir c est avant de dodo ça peut le calmer et l apaiser ... On va tester !

Super nouvelle tu vois ça a bougé !!!
Oh lala moi je le sens bien ça va pas tarder ma belle et t inquiète pour le sang c impressionnant mais c normal quand ils nous trifouillent le col ;)
Sur le monito tu as eu quelques contractions ?
oui ca a bouger mais c est mon col le pb comme il est long et posterieur et comme la puce n appuie pas et a part 2 3 petites contraxs non douloureuses...

shaimine a dit:
Coucou ma bichette

Alors liam pèse 3320 il a pris 500 g en 12 jours
Elle m'a dit que c'étais plus que bien
Ben liam c'est un peu compliquer pour les tétées
Si il prend juste le biberons il prend 70 -80 ml
Si je lui donne le seins et que je complète il prend 30 ml
Les nuits sont courte ici aussi ils sont pareil nos loulous la journée il dit rien mais la nuit des que je le pose il pleure
J'ai pas la solution ma chérie moi aussi je sais pas Pk la journée ça se passe bien et la nuit il veut pas dormir
Par contre il régurgite beaucoup le pauvre
Et toi ça étais aujourd'hui ?

Coucou

Aah ben.il a bien grossit le ptit Liam :-D

Tu comptes continuer l'allaitement du coup ?

Il confond peut etre le jour et la nuit, tu as essayé de lui mettre une ptite vieilleuse la nuit ?

Jessie1984 a dit:
Re coucou les filles de retour de la mater ouille ouille elle m'a décollée 1 peu plus les membranes apparament je serais ouverte a 2 doigts fallait voir tout le sang que j'ai perdu son gant était plein.
Apparament j'ai 1 col fragile...
j'ai eu 1 monito aussi de presque 40min...
Meme elle ne comprend pas pourquoi on ne me déclencvhe pas avant vendredi car d'a^près elle aussi j'ai une sacrée pépette d

Aaa ben cool tt ca, ton col evolu :-D

Et cette sf peut pas faire avancer le declenchement ??

Coucou les girls

Ahhhhhh Jessie y'a du nouveau c'est cool !!!! Si t'es à 2 c'est que ça avance , j'espère que le decollement agira comme pour moi !!!! Prépare ta valise lol.

Mybaby ale on y croit hein c'est pour bientôt.

Laura et Shaimine, cmt vont vos beaux petits gars , alors comme ça ils sont sage la journée et font la rumba la nuit , j'ai connu ça a ma 1ère fille elle avait un reflux et avait mal à partir de 18h jusqu'à pas d'heure dans la nuit c'était atroce de la voir souffrir .

Sopichou, Latina, flo vous allez bien ???

De mon côté tout va bien je prend bien mon rythme avec ma petite cocotte j'avoue que je ne me prend pas la tête , je suis beaucoup plus maternage qu'à ma 1ère fille, si la petite est mieux dans mes bras je la prend je me pose beaucoup moins de question peut être par ce que je sent que c'est la dernière fois que j'aurais un petit bébé comme ça .

L'allaitement se passe bien j'ai mal à la poitrine Bonjour les belles montées de lait , je continue un peu avec les bouts de seins en silicone car j'avais des débuts de crevasses mais la je sent que ça va déjà mieux. Ma poulette me fais déjà de belles nuits, 1h- 3h et 6h à peu près et la journée elle dors bien aussi.

Une sage femme est passée chez moi hier pour voir cmt nous allions, ma crevette à pris 80 grammes depuis sa sortie visiblement c'est bien. De mon côté ça va j'ai juste mal au dos je pense prendre rdv chez l'ostéopathe histoire de tout remettre en place suite à l'accouchement.

J'ai rdv à l'hôpital jeudi avec la sage femme pour l'allaitement pour faire un point sur les douleurs et vendredi la sage femme qui est venue me voir hier revient pour vérifier que tout va bien.

Voilà voilà les nouvelles
Bisous les filles

Oui tout va bien pour moi j'ai des phases de speed a tt ranger alors que s habitude même hors grossesse suis une feignasse lol
J'ai été chez intermarche acheté un lit parapluie et un transat pour le pain y'a des promos et avec le lit que j'ai payer 26€ y'a 8€ sur la carte ça vaut le coup :)

D ailleurs les filles qui ont une baignoire et non une douche pour laver les 1ers mois vous avez opter pour un transat de bain une baignoire en plastique dans la baignoire ou ailleurs ou baignoire sur pied? J'ai peur d être cassé pour lui donner le bain tant qu il se tient pas assis et de pas le tenir correctement

Oui tout va bien pour moi j'ai des phases de speed a tt ranger alors que s habitude même hors grossesse suis une feignasse lol
J'ai été chez intermarche acheté un lit parapluie et un transat pour le pain y'a des promos et avec le lit que j'ai payer 26€ y'a 8€ sur la carte ça vaut le coup :)

D ailleurs les filles qui ont une baignoire et non une douche pour laver les 1ers mois vous avez opter pour un transat de bain une baignoire en plastique dans la baignoire ou ailleurs ou baignoire sur pied? J'ai peur d être cassé pour lui donner le bain tant qu il se tient pas assis et de pas le tenir correctement
Moi c'est baignoire sur un meuble ... Et transat que a partir de ses 1 mois ...

Nous on avait mis un transat de baron des une petite baignoire le tout dans la grande. Mais PS pratique pour le dos, je pense mettre une blanche sur la de baignoire cette fois ci.

Retour