L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
Il ne se rends pas compte comment je prends sur moi ! je suis crevée en rentrant mais je m'occupe quand même de ce qu'il y a a faire, lui quand il travail il a pas le temps et quand il s'occupe de Jules il ne peut rien faire d'autre donc en clair on est condamner a vivre dans une porcherie ! j'ai trop peur avec l'arrivée du bébé je vous avoues ! Quand je m'occupes de Jules et qu'il n'est pas là j'ai aussi le chien a m'occuper il fait ses besoins partout alors qu'avant non c'est de la jalousie il passe son temps a aboyer donc me réveille Jules et continue d'abimer l'appartement ...... J'ai dit a thomas qu'on aurait une discussion ce soir car je peux pas continuer comme ça, certes je ramène 1200€ tout les mois mais pour quoi au final?! pour que plus rien ne va à part l'argent, bah je vais lui dire je préfère être pauvre que de continuer dans ce sens là ! Allez c'est parti pour 9h 16h30 de ménage pour nettoyer toute l'école maternelle.... j'en ai déjà les bras qui tombe ! Bisous les copines et merci pour tout
je penseris et réagir irais de le même façon que toi...
Tu as raison de vouloir une bonne discussion k espère qu'il comprendra et que vous trouverez une solution.courage!

perri-ne a dit:
Il ne se rends pas compte comment je prends sur moi ! je suis crevée en rentrant mais je m'occupe quand même de ce qu'il y a a faire, lui quand il travail il a pas le temps et quand il s'occupe de Jules il ne peut rien faire d'autre donc en clair on est condamner a vivre dans une porcherie ! j'ai trop peur avec l'arrivée du bébé je vous avoues ! Quand je m'occupes de Jules et qu'il n'est pas là j'ai aussi le chien a m'occuper il fait ses besoins partout alors qu'avant non c'est de la jalousie il passe son temps a aboyer donc me réveille Jules et continue d'abimer l'appartement ...... J'ai dit a thomas qu'on aurait une discussion ce soir car je peux pas continuer comme ça, certes je ramène 1200€ tout les mois mais pour quoi au final?! pour que plus rien ne va à part l'argent, bah je vais lui dire je préfère être pauvre que de continuer dans ce sens là ! Allez c'est parti pour 9h 16h30 de ménage pour nettoyer toute l'école maternelle.... j'en ai déjà les bras qui tombe ! Bisous les copines et merci pour tout
une bonne discussion s'impose c sur
Bon courage ma jolie

c est magique les hommes quand meme quand je rentre du boulot c est pareil j ai tout a faire alors qu il est en repos il s active quand je rentre courage ma belle !!
bon le beau frere devait partir ce matin j ouvre les volets ha bein merde il est encore la !lol

Karen a dit:
c est magique les hommes quand meme quand je rentre du boulot c est pareil j ai tout a faire alors qu il est en repos il s active quand je rentre courage ma belle !! bon le beau frere devait partir ce matin j ouvre les volets ha bein merde il est encore la !lol
mdr c'est pareil chez moi ^^

bon il s en va demain j avais prevu un repas demain midi avec une copine sans gamin sans rien et enfete va falloir que je l emmene a nantes

Nini-PAssions a dit:
celui qui va jamais a l'école?lol
nan mais la fois passée je pensais un gars de son âge et nn Karen disait le ct un autre qui a 10 ans ça ma choqué
Mon plus grand a 13 ans s il est pas bien il ira nul part
Le gamin avait la gastro ça craint non

oui celui qui vient pendant 3 semaine quand je suis enceinte et qui fait rien !la ca ete mieux mais il ne bouge pas du canap !!mais il a jouer avec lùcas ccest deja ca !

Karen a dit:
bon sang la photo que ta comente sur facebook ca c est affiche sur mon facebook !!c est des malades de laisser un bebe rouge vif comme cz

Clairement oui.... mais pour beaucoup ce sont des mamans très jeunes on dit 25 ans Max mais beaucoup ont 16 17 18 ans et quand tu vois les question qu'elles peuvent poser énormément manquent. De maturité ou simplement de réflexes ....yen a une son gosse. Avait 40,2 de fièvre depuis 2 3 jours elle demandait ce qu'il fallait faire...
Faut que je bloque mes actu moi loool

Retour