Nini-PAssions
Membre Populaire
je penseris et réagir irais de le même façon que toi...perri-ne a dit:Il ne se rends pas compte comment je prends sur moi ! je suis crevée en rentrant mais je m'occupe quand même de ce qu'il y a a faire, lui quand il travail il a pas le temps et quand il s'occupe de Jules il ne peut rien faire d'autre donc en clair on est condamner a vivre dans une porcherie ! j'ai trop peur avec l'arrivée du bébé je vous avoues ! Quand je m'occupes de Jules et qu'il n'est pas là j'ai aussi le chien a m'occuper il fait ses besoins partout alors qu'avant non c'est de la jalousie il passe son temps a aboyer donc me réveille Jules et continue d'abimer l'appartement ...... J'ai dit a thomas qu'on aurait une discussion ce soir car je peux pas continuer comme ça, certes je ramène 1200€ tout les mois mais pour quoi au final?! pour que plus rien ne va à part l'argent, bah je vais lui dire je préfère être pauvre que de continuer dans ce sens là ! Allez c'est parti pour 9h 16h30 de ménage pour nettoyer toute l'école maternelle.... j'en ai déjà les bras qui tombe ! Bisous les copines et merci pour tout
Tu as raison de vouloir une bonne discussion k espère qu'il comprendra et que vous trouverez une solution.courage!