evane39
Membre Populaire
Merci,je me dis sa mais jen ai marre quand meme ... Va falloir qu apres le 20 fevrier je puisse bouger sinon jvais peter un cableCourage évane c pr ton bout de chou !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci,je me dis sa mais jen ai marre quand meme ... Va falloir qu apres le 20 fevrier je puisse bouger sinon jvais peter un cableCourage évane c pr ton bout de chou !!!
oui je comprend...courage ma poulette cest pour ton bien et celui de ton petit tresorOui mais du coup maintenant jai meur pou la poche des eaux, vu qu elle va etre fragile :s
un homme qui cuisine??? rhaaaa yen a qui on de la chance hihiAlala Evane pas cool c'est sur pr le moral...Je ne sai spas quoi te dire pr te faire positiver pc que malheureusement tu dois prendre ton mal en patience t'as pas le choix et la récompense sera ce magnifique bb!
Ici ca va, qd meme mal a ma fesse gauche (sciatique) en + j'au du porter un carton lourd et ca m'a fait mal ds la fesse!!!
Demain j'emène Marley au relais assistantes maternelles pr un raconte tapis, et l'aprem ben rdv av pt etre la future nounou!!! J'espère qu'elle va nous plaire!
Zhom est en train de me faire une galette des rois je surkiff ca et c'est que la 2eme que je vais manger dc je suis tte get's!
Bonne soirée les poulettes et bienvenue a notre nouvelle copine, desolée je n'ai pas retenu ton pseudo!
tu n'embetes personne ma poulette on est la pour se soutenir!!!! ne tinquietes pas avec ses forums, des fois les filles disent des betises plus grosses qu'elles!! repose toi et profite pleinement de ton joli bidon, soit patiente et si tu as besoin de parler on est la... je suis que se poste parce que cest le meilleur!!!!Merci Davina je me fais tellement ch*** qu'il y a fallu que j'aille lire des conneries sur des forum...autant dire que sa va encore moins bien, j'ai pleins de questions en tete et pleins d'angoisse.Pas mal de nanas ont du rester au repos jusqu'à la fin, des nanas qui ont fissurés la poche des eaux super tot et le bébé n'a pas survécu....J'aurai jamais du aller lire des trucs comme sa.Y'a bien sur des filles qui ont pu rebouger un peu durant la grossesse tout en faisant attention...Vivement le 29 meme si le mec qui fait les échos est froid, mais j'ai vraiment hate d'etre au 20 février pour revoir mon gynéco...Je sais pas si selon où se trouve l'hématome il y a plus ou moins de risque...enfin bref je vous soule assez avec mes histoires, j'ai pas envie de plomber le poste...
Bon courage pour la sciatique sa fait super mal :/ super pour demain j'espere que le courant passera bien avec la nounou.
Bonne soirée les filles
mdrrrr miss croque monsieur!!!! moi jattend tjr mon macdo pffffffJe les ai euuuuuuu
oh la ba tu metonnes lol tu fais vraiment tout pour avoir un gros ventre loooolJsuis contente cheri a dit que mon ventre commençait a s'arrondir
Tu m'etonnes aprés 7 croques monsieur mdr
Tous les matins je regarde mon ventre en esperant qu'il ai poussé dans la nuit lol une vrai follemily51400 a dit:oh la ba tu metonnes lol tu fais vraiment tout pour avoir un gros ventre looool
Oh bah ya pas de mal si ?inox1505 a dit:je viens de craquer sur un crotin d chèvre![]()
tinquietes pas ca viendra vite tu veux que je te prete le mien pour quelque jours?? lolTous les matins je regarde mon ventre en esperant qu'il ai poussé dans la nuit lol une vrai folle
Siiiiiiiiimily51400 a dit:tinquietes pas ca viendra vite tu veux que je te prete le mien pour quelque jours?? lol
oh ba cest pas trop grave tant que tu n'a pas mangé la chevre avecje viens de craquer sur un crotin d chèvre![]()
loool si je pouvais je le ferai ne serais ce que pour dormir une nuit entiere sur le ventre comme une grosse larve loolSiiiiiiiii
J'avoue que au moins jpeux dormir sur le ventremily51400 a dit:loool si je pouvais je le ferai ne serais ce que pour dormir une nuit entiere sur le ventre comme une grosse larve lool