color-mes-yeux
Membre Populaire
Oooooh ouiiievane39 a dit:Merci Mily Tu as du te regaler Popo T inquiete Inox c etait juste un petit plaisir,tant que tu n en abuse pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oooooh ouiiievane39 a dit:Merci Mily Tu as du te regaler Popo T inquiete Inox c etait juste un petit plaisir,tant que tu n en abuse pas![]()
color-mes-yeux a dit:Jsuis contente cheri a dit que mon ventre commençait a s'arrondir
Tu m'etonnes aprés 7 croques monsieur mdr
evane39 a dit:Merci Davina je me fais tellement ch*** qu'il y a fallu que j'aille lire des conneries sur des forum...autant dire que sa va encore moins bien, j'ai pleins de questions en tete et pleins d'angoisse.Pas mal de nanas ont du rester au repos jusqu'à la fin, des nanas qui ont fissurés la poche des eaux super tot et le bébé n'a pas survécu....J'aurai jamais du aller lire des trucs comme sa.Y'a bien sur des filles qui ont pu rebouger un peu durant la grossesse tout en faisant attention...Vivement le 29 meme si le mec qui fait les échos est froid, mais j'ai vraiment hate d'etre au 20 février pour revoir mon gynéco...Je sais pas si selon où se trouve l'hématome il y a plus ou moins de risque...enfin bref je vous soule assez avec mes histoires, j'ai pas envie de plomber le poste... Bon courage pour la sciatique sa fait super mal :/ super pour demain j'espere que le courant passera bien avec la nounou. Bonne soirée les filles
evane39 a dit:Coucou Kadnails.merci bcp pour ton message.je me souviens de toi oui tu l avais rassuré quand j etais hospitalisée. Et du coup toi ils t ont parlen du risque de fissure de la poche des eaux plus tot?là bebe commence a etre de la meme taille que l hematome.il est placé comme le tiens je pense en dessous de la poche ou est bebe (il n est pas du coté du placenta c est deja sa).Il etait gros le tient? En tout cas je te remercie pour ton temoignage,sa fait du bien. Je verrai ta reponse demain je vais au lit je me suis retenue de pleurer tte la journée...mille merci a toi
Comme un bébé et toipauliinne a dit:Coucou les filles!!! Bien dormi?? Evane ca va?
evane39 a dit:Coucou les filles Kadnails ah toi c'était par piqure la progestérone alors?moi c'est en ovule j'en ai 4 par jour à mettre. Et du coup tu te repose quand meme pas mal alors?j'imagine que toi c'est encore différents vu que c'est des jumeaux.Dailleurs c'est 2 petits garçons? Ah oui donc on avait à peu près le meme hématome.En tout cas sa m'a fait un bien fou de te lire. J'ai hâte de voir mon gynéco habituel pour lui demander ce qu'il en pense de tout sa. Pauline sa va et toi?C'était bien le ciné? J'ai plus le moral qu'hier oufff.Bon c'est pas top encore mais c'est déjà mieux.Hier c'était vraiment un jour sans.Les témoignages m'ont redonné le moral sur le fait que je pourrai surement rebouger un peu Vous allez bien les filles?