Faut que je trouve quelqu'un pour travailler avec moi. Je pense à du free lance.Eh ben que t es t il arrivé encore ??
Bonne journée à toutes ici we charge en amitié et en bonne bouffe !!
Bisous à toutes et un particulier pour bb Lucas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut que je trouve quelqu'un pour travailler avec moi. Je pense à du free lance.Eh ben que t es t il arrivé encore ??
Bonne journée à toutes ici we charge en amitié et en bonne bouffe !!
Bisous à toutes et un particulier pour bb Lucas !
![IMG_3020[1].JPG IMG_3020[1].JPG](https://forum.manucure.info/data/attachments/489/489833-756fa9a1adbd87f16f39aa6739ea6c11.jpg?hash=dW-poa29h_)
Merci ma belle @soyzenC est fait et partagé ma belle !!
@topesthetik tu cherche pour faire quelle type de prestation ?
@elodiepapillon02 J ai honte J ai mangé entièrement le pâté aux maroilles que tu m'as emmené. J ai mal au ventre. C était super bon. C est bon la honte!!!![]()
Merci super tu assures @emma58 gros gros bisousc'est fait, j'ai voté ossi !!!bisous @Jessica8883
N'étant pas du nord, c'est quoi des "maroilles" ?

merci JessJe te présente maroilles... Horrible fromage qui pue mais est bien goutu lol
Afficher la pièce jointe 615207
Ah perso je le connais pas sous forme de pâte... Dans mon frigo il est tj sous sa forme initiale...lolmerci JessJe ne savais pas qu'on pouvait faire du pâté avec du fromage.
mdr....tu ne connais pas ? ben faut être du ch'nord!!!!!!!!
c'est un fromage qui sent très très bon et qu"on mange le matin trempé dans le café....
.http://www.maroilles-infos.com/
Bonjour, @franem, alors j'ai reçu moi aussi le courrier de l'insee avec le numéro de siren ainsi qu'un courrier de l'urssaf "accusé réception de déclaration" par contre je ne suis pas inscrite au répertoire des métiers (j'ai tel hier à ma CMA) d'ailleurs du coup il m'ont envoyé le formulaire a remplir mais ouh la la il faut que je remplisse le même formulaire que j'ai déjà rempli par internet pour m'inscrire en auto, ainsi que d'autres documents à remplir dont un par mon mari. Je trouve quand même bizarre qu'il faille tous ça.....Pour ce qui est de la sécurité sociale et de la mutuelle je garde celles que j'ai avec mon travail actuel. @Jessica8883 ayez j'ai votée, tu avais reçu longtemps après avoir reçu le courrier de l'insee, les documents de la CMA ? bon ma fille me réclame son pc..... à plus tardBonjour à toutes,
@zen2983 j'ai reçu aujourd'hui qu'une seule feuille de l'Insee "certificat d'inscription au répertoire des entreprises et des établissements (SIRENE).
Je n'ai pas reçu de liasses ni de document Urssaf. Suis-je bien inscrite ?
Je me demande si je suis inscrite au registre des métiers, car avant les personnes physiques avaient un n° avec un A au milieu, exemple 56A362 ; et les sociétés avaient un n° avec un B, exemple 43B103.
Les filles qui sont inscrites pouvez-vous m'éclairer ? Je nage un peu...
De plus, maintenant je pense que je vais avoir affaire au RSI pour les remboursements maladie au lieu de la sécurité sociale, bien que j'ai gardé en complément mon activité salariée ; donc faut-il que je change de mutuelle ?
Est ce que je peux garder ma mutuelle pour mon activité salariée (complément de salaire en cas de maladie ou accident), et d'en prendre une autre pour l'activité esthéticienne ?
Là je pense à @elodiepapillon02 et à @soyzen qui ont les 2 activités.
Désolé de vous embêter avec mes questions, mais je suis un peu perdu question paperasse et déclarations diverses.
A part ça, je vous souhaite un bon week end. J'ai enfin fini mon site, je n'y touche plus !!
@Jessica8883 j'ai voté, un gros bisou à toi et à Lucas. C'est vrai qu'il est adorable !
@topesthetik bon courage, je pense que tu es peut être dans un "mauvais" quartier, car avant tu n'avais pas tout ces problèmes me semble t-il ?
Merci pour ton vote ma belle! Bon je sais que je gagnerai pas car faut voter tous les jours et je connais pas bcp de monde mais j'aurais tellement voulu faire une séance photo de mon petit bout (mais trop cher) que je me suis dit je vais tenter quand même.Bonjour, @franem, alors j'ai reçu moi aussi le courrier de l'insee avec le numéro de siren ainsi qu'un courrier de l'urssaf "accusé réception de déclaration" par contre je ne suis pas inscrite au répertoire des métiers (j'ai tel hier à ma CMA) d'ailleurs du coup il m'ont envoyé le formulaire a remplir mais ouh la la il faut que je remplisse le même formulaire que j'ai déjà rempli par internet pour m'inscrire en auto, ainsi que d'autres documents à remplir dont un par mon mari. Je trouve quand même bizarre qu'il faille tous ça.....Pour ce qui est de la sécurité sociale et de la mutuelle je garde celles que j'ai avec mon travail actuel. @Jessica8883 ayez j'ai votée, tu avais reçu longtemps après avoir reçu le courrier de l'insee, les documents de la CMA ? bon ma fille me réclame son pc..... à plus tard