pose toute simple..

Re : pose toute simple..

il est sympa ce post... cette babette toujours de la repartie...... j'adore les frites!!!:ayalou:

1ere photo, oui manque de bombé sinon le reste c'est net et bien fais, les pouces... ben ils sont comme je les aiment, ca s'effrite? bon ben c'est pas grave c'est tes pouces justement!
vives les rambo :faint:

lol!!!! toi c'est ton chat qui se prend pour rambo!!! ptdr!!!

mouais... c'est ce qu'on dit!!!!

bah... suis sure que mon zom il foutrait une raclée à ton zom!!!! (et pendant qu'ils se batteront, tu me feras une pose!!!! lol!!!)

allez allez... du sang du sang...:tongue4::faint: j'sens que j'vais faire intervenir le samu.....

:showoff:lool..hihi..merci marie..et L.O. c'est quan tu veux la pose mais euh pour les hommes..euh.drapeau blanc mdrµbon vais faire dodo lol..bisous

ah non... te revoilà!!!

oui j'aimerais bien... celle que tu as faite aujourdhui est vraiment très sympatoche.

oui mdr..non mais je dois me lever tot demain je vais chez rose_bonbon elle fait une demo tupperware..bisou

vi mais avec la déco de la 1ère!!!!

punaise, faut vraiment qu'on arrive à se voir...

alors bon appetit et eclatez-vous..... moi aussi j'vais me coucher, j'espere que je vais pas rever de mycoses....:ayalou:

rever??c'est plutot un cauchemard mdr..une grosse mycose de pied qui court apres toi hihi

arrette entre les mycoses de la cliente de ce matin :thumbdown:et l'ongle de mon gros orteil qui tombe a cause de la rando des dernieres vacances... j'ai de quoi faire des cauchemards...:11-crying:

Retour