Bon, une bonne chose de faite. La journée porte ouverte s'est superbement bien passé. Je sais enfin ou et comment je vais faire ma pratique

Mon projet avance et deviens de plus en plus concret, j'ai l'impression de retrouver mes 20 ans tant je suis excitée et heureuse

L'école en question propose pour les candidats libres, des cessions intensives de pratique pendant les périodes de vacances scolaires. Les locos sont superbes, il y a possibilité d'obtenir un kit de matériel pour la pratique pour 890€ On doit me recontacter semaine prochaine afin de voir quand je souhaiterais faire ces cessions et combien.
Pour le kit j'avoue ne pas être convaincus, je préfère acheter au fur et à mesure les produits et accessoires en piochant un peu partout, selon les marques, les prix et la qualité. Plutôt que d'avoir un kit complet d'une marque que je ne connais pas. Après tout j'ai le temps.
Mais en gros, bilan plutôt positif.
@
YES j'adore tes motivations du jour, je pense te les emprunter. Bonne façon de voir les choses que je compte bien appliquer
Et la j'ai le cerveau en ébullition entre mes révision de soirée et l’excitation des 2 derniers jours. Je vous souhaite donc à toute une très bonne nuit ainsi qu'à @
Luce38