Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Rah oui ma 1ère fille c'était vomito, je pouvais changer ses fringues 3x par jour tellement elle régurgitais c'était une horreur surtout que je la voyais souffrir . Malheureusement tu peux pas faire grand chose, le lait maternel est le plus adaptée après tu peux voir ostéopathe ça aide vachement bien et le pédiatre m'avais prescrit une pâte à lui donner en cas de forte crise si je me rappelle bien du nom c'est phosphalugel c'est sur ordonnance . Moi elle a arreter de vomir à ses 4 mois du jour au lendemain sans que je comprenne pourquoi puisque elle a commencer à être diversifier à ses 6 mois.

Coucou vaness
C'est pareil c'est minimum 2 change par jour
J'ai rdv mardi avec sa pédiatre je vais voir ce qu'elle va me dire
Sinon j'essayerais l'ostéopathe

Comment va fauve toujours aussi sage ?
Liam boit 120 ml du coup
Cette nuit mon petit bout a fait 21h -00h - 4h - 7h30 -11h
Il y a du mieux pourvu que ça continue

Laura comment va Arthur ?
Comment c'est passer ta nuit ?

Mababy ça travail ou pas ?

Les autres filles pleins de bisous

Merci pour vos petits mots les filles c est adorable oui mon petit Arthur n est pas gâté sur les coliques !!! :/ J essaie au maximum de le soulager en essayant plusieurs solutions j espère vous dire d ici peu que ça va mieux !
Je vous fais à toutes des gros bisous <3

coucou miss, un petit mot pour te dire que je suis passé par la, et que j'y suis encore :( je comprend ta peine et ton desarrois

Flo02 a dit:
On a fait l'anniv des loulous c'était super.par contre la j'ai le contre coup: mal au dos, au ventre, contractions. Je suis allongé avec bouillotte et pris spasfon et doliprane.

Alors Flo ça va mieux ??

alors ton loulou est content de ses cadeaux ??

Flo02 a dit:
On a fait l'anniv des loulous c'était super.par contre la j'ai le contre coup: mal au dos, au ventre, contractions. Je suis allongé avec bouillotte et pris spasfon et doliprane.

Coucou ma flo !
Super pour l anniversaire de ton Loulou !
Les contractions sont passées ? Ou c pour ce we ? Lol
Moi j y crois !!!

shaimine a dit:
Coucou vaness C'est pareil c'est minimum 2 change par jour J'ai rdv mardi avec sa pédiatre je vais voir ce qu'elle va me dire Sinon j'essayerais l'ostéopathe Comment va fauve toujours aussi sage ? Liam boit 120 ml du coup Cette nuit mon petit bout a fait 21h -00h - 4h - 7h30 -11h Il y a du mieux pourvu que ça continue Laura comment va Arthur ? Comment c'est passer ta nuit ? Mababy ça travail ou pas ? Les autres filles pleins de bisous

Coucou ma chérie !

Liam boit 120?? Waouh moi suis encore à 90ml !
Bon je vois que le nouveau lait le fait digérer bcp plus rapidement que l autre !
Il se tortille encore mais sans pleures !

Et mon petit bout a de l acné !!! Et ba dis donc il est pas épargné mon petit bébé !
Je mets dexeryl c est bien ???

Cette nuit il a fait 21h 00h 4h30 et la il se réveille tout doucement !

Ce midi on mange chez mes parents et vous quoi de prévu ?

Pleins de bisous aux mamans aux bébés ! Et pleins de courage pour mababy qui patiente encore et flo qui devrait bientôt voir leur bébé !!!
J ai tellement hâte de voir leur bouille ;)

wowie a dit:
coucou miss, un petit mot pour te dire que je suis passé par la, et que j'y suis encore :( je comprend ta peine et ton desarrois
Merci wowie c était aussi le cas pour ton petit chat et encore maintenant ?!... Pas évident de les voir comme ça...
Ce sont des crises sut reviennent ou ce sont des douleurs quotidiennes pour ton petit Trystan ?

coucou les filles
j espere que mababy va bien et quelle nous annoncera une bonne nouvelle:)
laura ca va ma bella???et ton ptit bout?pour ses ptits boutons le dexeryl est parfait;)nickel son changement de lait alors

Angel71 a dit:
coucou les filles j espere que mababy va bien et quelle nous annoncera une bonne nouvelle:) laura ca va ma bella???et ton ptit bout?pour ses ptits boutons le dexeryl est parfait;)nickel son changement de lait alors

Ouiiiii ! Soit mababy est ko et pleine de douleurs et qu elle n a plus le courage de venir ici ou soit elle est partie a la mater !!!! Je vais lui envoyé un texto !

Justement je t ai écris ma chérie et te demandé pour les petits boutons mais tu m as répondu lol
Super si le dexeryl est bien j espère que ça va passer car c est pas jojo !

Pour le changement de lait oui ça fait plaisir ! Trop bien ! Que ça continue !!!

Ouiiiii ! Soit mababy est ko et pleine de douleurs et qu elle n a plus le courage de venir ici ou soit elle est partie a la mater !!!! Je vais lui envoyé un texto !

Justement je t ai écris ma chérie et te demandé pour les petits boutons mais tu m as répondu lol
Super si le dexeryl est bien j espère que ça va passer car c est pas jojo !

Pour le changement de lait oui ça fait plaisir ! Trop bien ! Que ça continue !!!
j espere quon aura vite des news de mababy;)
lol oui je t ai rep ici mais aussi au mp pas grave lol
ouii c est pas tres beau mais ca passe vite en générale fait dexeryl 1 bonne semaine si pas de changement on trouvera autre chose;)
contente que le changement de lait lui a été bénéfique :)

Coucou les filles, merci de prendre des news et merci a Laura ;-)

Oui c'est ca mal partout, j'en ai.marre de tt.
J'ai eu des contractions vendredi soir plus ou moins douloureuses puis plus rien,hier j'ai fait tt mon etage et tt mon.repassage ben resultat juste 2 contrax pdt le repassage :-( c'est deprimant

Puis j'angoisse pour les rdv apres terme car la seule personne qui pouvait me mener et garder mon bibou a des trucs a faire les mm jours :-/
Dc je vais voir si je peux prendre les rdv a partir de 18h30 comme ca j'y vais avec mon mari sinon ben jpourrais pas y aller quoi :-/

Sinon jvous lis un peu vous inquietez pas ;-)
Quand je partirais a la mater jvous le dirais ;-)

Jessie au fait tres bel accouchement ;-)

Bisouxxxxx a toutes <3 <3

@sopichou je ne sais pas si ça peut t'intéresser j'ai trouvé un site qui fait sa

Pièces jointes

• Lettre-en-bois-panpan-351-2-big-2-www-lescreationsenboisdemaryline-com.jpg
    Lettre-en-bois-panpan-351-2-big-2-www-lescreationsenboisdemaryline-com.jpg
    58.4 KB · Affichages: 52
Retour