E
~emilie~
Guest
Voilà j'attends ma lampe uv, elle devrait arriver demain ou lundi. seulement voilà j'ai un petit spot (petite boule au bout) est-ce que ca va aller ou il faut que j'en achète un avec une plus grosse boule . merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà j'attends ma lampe uv, elle devrait arriver demain ou lundi. seulement voilà j'ai un petit spot (petite boule au bout) est-ce que ca va aller ou il faut que j'en achète un avec une plus grosse boule . merci
tout depends de ce que tu veux en faire, si c'est de la déco, ca vat, mais si c'est pour appliquer le bombé il te faut une boule plus grosse![]()
ah ouais??? tu peux faire le bombé avec le spot???
ca depend de la grosseur de la boule?? t'as une photo?Voilà j'attends ma lampe uv, elle devrait arriver demain ou lundi. seulement voilà j'ai un petit spot (petite boule au bout) est-ce que ca va aller ou il faut que j'en achète un avec une plus grosse boule . merci
ca depend de la grosseur de la boule?? t'as une photo?
en fait, je parlais a emilie, mais si tu veux me faire une photo, pas de soucis :frag_facile:si t'a une minute, je la prends en photo
en fait, je parlais a emilie, mais si tu veux me faire une photo, pas de soucis :frag_facile:
donc la peitite, tu en fait koi???? tu fais ta french, avec ou juste des decos?

oui:2-big-smile:c'est a moi que tu parles cette fois ?
![]()
oui:2-big-smile:
alors la petite pour faire les french, les décos.... t'a bien vumoi c'est celui du bas sur ta photo, Joeldi1534. je voudrais simplement faire la french avec, le bombé je pensais le faire au pinceau comme pour l'application du gel. ca va allez ?