Spot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
Voilà j'attends ma lampe uv, elle devrait arriver demain ou lundi. seulement voilà j'ai un petit spot (petite boule au bout) est-ce que ca va aller ou il faut que j'en achète un avec une plus grosse boule . merci

Re : Spot

Voilà j'attends ma lampe uv, elle devrait arriver demain ou lundi. seulement voilà j'ai un petit spot (petite boule au bout) est-ce que ca va aller ou il faut que j'en achète un avec une plus grosse boule . merci

tout depends de ce que tu veux en faire, si c'est de la déco, ca vat, mais si c'est pour appliquer le bombé il te faut une boule plus grosse:flower2:

ca depend de la grosseur de la boule?? t'as une photo?

voilà

Pièces jointes

• IMG_2751.jpg
    IMG_2751.jpg
    47.3 KB · Affichages: 42

moi c'est celui du bas sur ta photo, Joeldi1534. je voudrais simplement faire la french avec, le bombé je pensais le faire au pinceau comme pour l'application du gel. ca va allez ?

moi c'est celui du bas sur ta photo, Joeldi1534. je voudrais simplement faire la french avec, le bombé je pensais le faire au pinceau comme pour l'application du gel. ca va allez ?

bien sur que ca va aller, pas de soucis pour faire ta french avec le petit:flower2:

Retour