Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:As tu nous dira ton ressenti j'hésite mais j'ai peur que se soit trop compliquer et de devoir payer non stop ...
vic30600 a dit:Sayet commander ^^ se qui me derenge se sont les pieds qi depasse de lecharpe. Jai peur quelle est froid au pied. Et sa tite tete qqi depasse pas mal aussi. Mais sa dit etre des reglge a faire sa?
Miss Staifia a dit:Bon ça y est je me suis décidée. Je vais prendre celle ci
@relie
Je passe commande cette aprèm
vic30600 a dit:Sayet commander ^^ se qui me derenge se sont les pieds qi depasse de lecharpe. Jai peur quelle est froid au pied. Et sa tite tete qqi depasse pas mal aussi. Mais sa dit etre des reglge a faire sa?
Hihi j'en suis fanBon ça y est je me suis décidée. Je vais prendre celle ci
@relie
Je passe commande cette aprèm
Moi j'ai acheter une cape exprès sur eBay donc il est au chaud et ses pieds sont au chaudSayet commander ^^ se qui me derenge se sont les pieds qi depasse de lecharpe. Jai peur quelle est froid au pied. Et sa tite tete qqi depasse pas mal aussi. Mais sa dit etre des reglge a faire sa?
Rélie a dit:Mdr ca y est tu es un jpmbbeuse lool
amand850 a dit:Moi j'ai acheter une cape exprès sur eBay donc il est au chaud et ses pieds sont au chaud
Et la tête je met un bonnet
amand850 a dit:@Miss Staifia sur le groupe de jpmbb de Facebook yen a une qui vend une café noir poche turquoise a 38 euro fdpc casiment pas utiliser
La noir turquoise. Elle est trop belle.Tu prend quelle couleur?
Ohhh pauvre petit bout. Prend bien soin de petit paulPaul a une bronchiolite + yeux qui pleurent donc lavement de nez + collyre
Le vendeur en remet en vente vendredi donc je te le met des vendredi parce que j'ai publier le liens deux fois sur le groupe de Facebook résultat c'est partie très très viteTu as un lien
Doubi29 a dit:@Rélie moi je suis en plein dans Ww donc si tu veux des trucs...