bebe automne hiver 2013

Sayet commander ^^ se qui me derenge se sont les pieds qi depasse de lecharpe. Jai peur quelle est froid au pied. Et sa tite tete qqi depasse pas mal aussi. Mais sa dit etre des reglge a faire sa?

amand850 a dit:
As tu nous dira ton ressenti j'hésite mais j'ai peur que se soit trop compliquer et de devoir payer non stop ...

Je le fait sans payer. Un groupe fb ma accepter et dedans ya les points de chaques aliments et les filles ont calculer les points que je doit prendre donc nickel et gratuit :)

vic30600 a dit:
Sayet commander ^^ se qui me derenge se sont les pieds qi depasse de lecharpe. Jai peur quelle est froid au pied. Et sa tite tete qqi depasse pas mal aussi. Mais sa dit etre des reglge a faire sa?

Alors les pieds depassesnt pas forcément si tu veux avec la 3 eme couche tu peux lui mettre dessus mais pour dehors faut quand meme couvrir et la tête bonnet ;)

vic30600 a dit:

Tu prend quelle couleur?

Moi j'ai acheter une cape exprès sur eBay donc il est au chaud et ses pieds sont au chaud
Et la tête je met un bonnet

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    236.5 KB · Affichages: 59
Dernière édition:
Retour