qayso
Membre Populaire
cynthiadec a dit:C'est tes sourcils que je veux ^^
Lol tu les veux épilés mais au naturel tu les voudras pas :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cynthiadec a dit:C'est tes sourcils que je veux ^^
color-mes-yeux a dit:maquillage sur une copine, en vrai c'est plus rose, fait avec la naked 3
Merci beauuuucoupcynthiadec a dit:Whaou beau boulot !
Super joli ^^bebena33 a dit:Ma contribution du we. Avec gros travail sur le teint countouring et tout le toutime. D'ailleurs ca fait une semaine que j'utilise le pore refining de sephora et je trouve la peau plus douce plus lisse
c est très jolie !!bebena33 a dit:Ma contribution du we. Avec gros travail sur le teint countouring et tout le toutime. D'ailleurs ca fait une semaine que j'utilise le pore refining de sephora et je trouve la peau plus douce plus lisse
bebena33 a dit:Ma contribution du we. Avec gros travail sur le teint countouring et tout le toutime. D'ailleurs ca fait une semaine que j'utilise le pore refining de sephora et je trouve la peau plus douce plus lisse
Vraiment magnifiqueMa contribution du we. Avec gros travail sur le teint countouring et tout le toutime. D'ailleurs ca fait une semaine que j'utilise le pore refining de sephora et je trouve la peau plus douce plus lisse
bebena33 a dit:Ma contribution du we. Avec gros travail sur le teint countouring et tout le toutime. D'ailleurs ca fait une semaine que j'utilise le pore refining de sephora et je trouve la peau plus douce plus lisse
Trés beau !qayso a dit:Le coté foncé reflete plus la realite desolée pour la qualité![]()
color-mes-yeux a dit:Trés beau !
somakeup a dit:Un petit make up du jour ça faisait longtempsbiz les filles
cynthiadec a dit:Comme tjr au top
très joliesomakeup a dit:Un petit make up du jour ça faisait longtempsbiz les filles