votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
maquillage sur une copine, en vrai c'est plus rose, fait avec la naked 3

Pièces jointes

• DSC_0006.JPG
    DSC_0006.JPG
    108.1 KB · Affichages: 149
  • DSC_0007.JPG
    DSC_0007.JPG
    1,008.8 KB · Affichages: 147
Ma contribution du we. Avec gros travail sur le teint countouring et tout le toutime. D'ailleurs ca fait une semaine que j'utilise le pore refining de sephora et je trouve la peau plus douce plus lisse

Pièces jointes

• image-3985684700.jpg
    image-3985684700.jpg
    131.4 KB · Affichages: 155
  • image-1886675683.jpg
    image-1886675683.jpg
    131.5 KB · Affichages: 158
bebena33 a dit:
Ma contribution du we. Avec gros travail sur le teint countouring et tout le toutime. D'ailleurs ca fait une semaine que j'utilise le pore refining de sephora et je trouve la peau plus douce plus lisse
Super joli ^^

bebena33 a dit:
c est très jolie !!

bebena33 a dit:

Très joli. Oui la base sephora est top... Mais attention à certaine peau il donne des comédons...

Merci. Ah je savais pas pour les comédons mais l je voulais essayer juste de temps en temps.
Non c'est une vielle palette elf les fards sont hyper poudreux ca fais rose boise j'aime bcp ces teintes.

Retour