referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les copinettes
Puisqu'on est dans les votes, si vous voulez bien laisser un avis pour ma petite entreprise, ça serait sympa :) peut être pas toutes le même jour !
http://www.top-institut.fr/estheticienne-a-domicile/doucevasion-izon-33450.html#ecrire
Si le lien ne marche pas, ça y est aussi dans mon site, dans la page "à propos de".
Je vous remercie beaucoup les filles de me faire de la pub.
@Jessica8883 j'ai revoté aujourd'hui.
Bon dimanche à toutes.
Merci pour ton vote! J ai été donne mon avis il reste plus que se soit valide . Bisous

Cc il faut que je regarde si j ai pas de rendez vous je te tiens au courant !
Punaise aujourd hui j emmene les enfts au cirque ben je me suis fais arreter par la douane deja jsuis jamais en avance ben la c etais le topo !avec leur petit truc sur le toit suivez nous punaise j avais les boules grrr et arriver sur la sorti autoroute, on les suit tjrs pas presser je m arrete et la je demande le motif comme vous avez les vitres teintés c est juste pour sa ok! et apres la discution vous savez je suis en retard je dois emmenée les enfanrs au cirque il faut qu on part on est en retard lol et ils me disent c est bon vous pouvez partir on vous laisse tranquille et la j arrive au cirque deja commencé et je me prend des commentaires t es jamais a l heure ect... ben je reponds ben c est pas une nouveauté hein ...
Bon j arrete de vous embeté lol bisous a toutes !!

Dernière édition:
Retour