Contre qui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je viens de voir ca aux infos pour l'équipe de hand! c'est cool.St Étienne
et l'equipe de Hand ball est championne du monde!
c'est l'instant sport!
Merci pour ton vote! J ai été donne mon avis il reste plus que se soit valide . BisousBonjour les copinettes
Puisqu'on est dans les votes, si vous voulez bien laisser un avis pour ma petite entreprise, ça serait sympapeut être pas toutes le même jour !
http://www.top-institut.fr/estheticienne-a-domicile/doucevasion-izon-33450.html#ecrire
Si le lien ne marche pas, ça y est aussi dans mon site, dans la page "à propos de".
Je vous remercie beaucoup les filles de me faire de la pub.
@Jessica8883 j'ai revoté aujourd'hui.
Bon dimanche à toutes.
C est exactement ce que je disais a mon mari lol 0-8 ans c est vaste.... Un bebe n a rien a voir avec un enfant et vice versa.... Oui mars ça fait long!On a jusque mars. Par contre, ils auraient du mettre plusieurs catégories, car la entre 0 à 8 ans! ca fait bcp de gosses!!!! ^^
J ai voté mais ils m ont dit qu ils m envoyaient un mail pour que de là je vote . Rien reçu. Est moi ou pas? (je commence à douterC est exactement ce que je disais a mon mari lol 0-8 ans c est vaste.... Un bebe n a rien a voir avec un enfant et vice versa.... Oui mars ça fait long!
Ça va dans courriers indésirables je sais pas pourquoi!!! Merci merciJ ai voté mais ils m ont dit qu ils m envoyaient un mail pour que de là je vote . Rien reçu. Est moi ou pas? (je commence à douter![]()
J'ai vérifié Non Donc demain je retente.Après ca va dans le courrier normal!
Merci beaucoup pour lui ma belle! C'est très gentil! Des gros bisous@Jessica8883 il faut qu il arrive premier lol il a une bouille trop mimi et la beauté de ses yeux ... sa me fait pensée a la mer lol ! Il est trop beau !
Tu l'as dit! Dans ces reportages on se rend compte de ce qui se passe vraimentJ mate un reportage sur le brésille ( enquête exclusive !!! C est dégueulasse comme ils s en fichent ( les gros industriels ) de la population local et de la nature vraiment abusé !