Entraide nouveau BTS rentrée 2013

cad laura? ici pas de bts blanc, le cap blanc bientot ( on le passe à la fin de la 1ere année) . aujourd'hui on a eu conférence maria galland, je connaissais pas j'ai bcp aimé et j'ai acheté à l'école la creme pr peau sensible 17B, 460 ml pot format pro = 29 euros !!!! ( ca valait le coup env 50 euros les 50ml sur internet)

@Lilietsesbebes : j’attends un bébé qui devrait arriver d'ici 1 mois donc j'ai dû en plus du boulot, m'occuper des tâches quotidienne et aider comme j'ai pu pour les travaux d'agrandissement de la maison. Sans compter que j'ai eu des soucis de paperasse et que j'ai pas pu m'inscrire avant la date limite à cause de la distance et de la lourdeur administrative française
c'était un beau défit de tout faire en même temps mais finalement j'ai eu trop d'imprévus
tu es en cap toi ?

coucou les filles je m'incruste dans votre sujet pour simplement vous demander si ave la nouvelle réforme la 2ème année si on choisit l'option management ou formation-marque est-ce qu'il y a toujours de la physique ? On m'a dis que non mais j'aimerai confirmation. Et la bio et la cosméto ?
Merci d'avance

cosmeto je crois que c boucler sur un an vu les pages l'on a en cours sa fait peur

@Lilietsesbebes : j’attends un bébé qui devrait arriver d'ici 1 mois donc j'ai dû en plus du boulot, m'occuper des tâches quotidienne et aider comme j'ai pu pour les travaux d'agrandissement de la maison. Sans compter que j'ai eu des soucis de paperasse et que j'ai pas pu m'inscrire avant la date limite à cause de la distance et de la lourdeur administrative française
c'était un beau défit de tout faire en même temps mais finalement j'ai eu trop d'imprévus
tu es en cap toi ?

Super ! j'ai moi même 2 fistons !!! sinon non je ne suis pas en cap mais en BTS 1ère année mais on passe le cap quand meme cette année !!

coucou les filles je m'incruste dans votre sujet pour simplement vous demander si ave la nouvelle réforme la 2ème année si on choisit l'option management ou formation-marque est-ce qu'il y a toujours de la physique ? On m'a dis que non mais j'aimerai confirmation. Et la bio et la cosméto ?
Merci d'avance
Voici les matières de la 1ere année
upload_2014-2-5_20-57-27.png

Coucou les filles je viens de débuter des cours par correspondance pour le BTS esthétique chez karis, est ce que vous etes ds mon cas??

Coucou les filles, dites moi vous avez trouver des annales pour vous aidez a réviser ? Pratique et théorique... Parce que en esthétique y a pas beaucoup donc si vous avez des titres je suis preneuse c'est toujours un plus c'est petit bouquin... Merci

Bonjour à toutes,
j’aimerais savoir ce que vous faites en pratique cette année.
Car en fonction des écoles on ne me dit pas les m^mes choses!!
Y aurait-il des filles du public ou autres pour me renseigner?
merci pour votre aide

coucou tout le monde :) Je suis rentré en bts esthétique à la rentrer et ce dossier qu'on a faire pour l'examen ( portfolio ) me laisse un peu perplexe , je sais pas par ou commencer ni même quoi vraiment écrire a l’intérieur , est ce qu'on pourrait m'aider ? :)

Retour