Lilietsesbebes
Membre Actif
non, on le fait en com ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bts blanc de mon côtké@Lilietsesbebes : j’attends un bébé qui devrait arriver d'ici 1 mois donc j'ai dû en plus du boulot, m'occuper des tâches quotidienne et aider comme j'ai pu pour les travaux d'agrandissement de la maison. Sans compter que j'ai eu des soucis de paperasse et que j'ai pas pu m'inscrire avant la date limite à cause de la distance et de la lourdeur administrative française
c'était un beau défit de tout faire en même temps mais finalement j'ai eu trop d'imprévus
tu es en cap toi ?
Voici les matières de la 1ere annéecoucou les filles je m'incruste dans votre sujet pour simplement vous demander si ave la nouvelle réforme la 2ème année si on choisit l'option management ou formation-marque est-ce qu'il y a toujours de la physique ? On m'a dis que non mais j'aimerai confirmation. Et la bio et la cosméto ?
Merci d'avance
Et en 2eme année, il n'y a plus de physique. Par contre, en lisant le programme, il reste un peu de cosméto pour les options marques (env scientifique, technologique et juridique), pour management je n'ai pas vu de cosméto.Voici les matières de la 1ere année Afficher la pièce jointe 616430