Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est sympa la couleur !STRASS33 a dit:Je vous met en photo le vernis permanent que j'ai tester cet aprem. celui de chez sensationail couleur sugar plum vendu chez auchan? 7.5ML à 13.90euros...
ouais c'est sympa! bah un vernis classique c'est plutôt du 12/15ml...Elle est sympa la couleur !
Je ne me rend pas compte pour les ml !
zen2983 a dit:lol oh lala la trouille, mais comment faire car il me demande le formulaire d1 (inscription au repertoire des métiers) si seulement j'arrivais à les joindre par tel là ce n'est que par mail.....
qui ?elodiepapillon02 a dit:Ils ont (enfin) gagné!!!!!!!![]()
coucou @franem je vais réflechir pour te mettre un pti mot aussicourage pour ta distribution. J'ai croisé un papi qui distribuait les pub ds les boites aux lettres j'ai hésité à lui donner les miennes j ai été trop timide pfff trop bête il aurait surement dit oui en plus. Si tu en crois un, penses à moi, n'hésite pas lol !!
Les filles vous connaissez quoi des soins visages anti oxydant ? ça sert à quoi et on le conseille à qui ?
anti-oxydante Vivement ce soir que je me couche!! je suis deja fatiguée lol!
hier, une enseignante absente, aujourd'hui 2! ca va etre folklo encore! je me suis coltinée 12 gamins de CP hier! j'espere que ca va pas recommencer aujourd'hui!
une chose est sure, ca me donne aucun gout pr l’enseignement des petits!!!! lol!
Bon mardi bis