referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c'est ce qui me semble, mais la dernière fois en formation il y a une esthé qui disait qu'il fallait payer, pr avoir droit aux formations!!! et ça m'as mis le doute ^^
pr le mascara permanent j'ai eu une pose le 23 décembre, et j'en ai encore un tout petit peu, en moyenne c'est 15jours, 3 semaines!

Je vous met en photo le vernis permanent que j'ai tester cet aprem. celui de chez sensationail couleur sugar plum vendu chez auchan? 7.5ML à 13.90euros...

Pièces jointes

• VP (Copier).jpg
    VP (Copier).jpg
    102.9 KB · Affichages: 49
STRASS33 a dit:
Je vous met en photo le vernis permanent que j'ai tester cet aprem. celui de chez sensationail couleur sugar plum vendu chez auchan? 7.5ML à 13.90euros...
Elle est sympa la couleur !
Je ne me rend pas compte pour les ml !

zen2983 a dit:
lol oh lala la trouille, mais comment faire car il me demande le formulaire d1 (inscription au repertoire des métiers) si seulement j'arrivais à les joindre par tel là ce n'est que par mail.....

Sur ta déclaration d auto entreprise il est noté activité secondaire DC ça suffit ils m'ont financé plusieurs formation demande au rsi une attestation aussi

coucou @franem je vais réflechir pour te mettre un pti mot aussi :) courage pour ta distribution. J'ai croisé un papi qui distribuait les pub ds les boites aux lettres j'ai hésité à lui donner les miennes j ai été trop timide pfff trop bête il aurait surement dit oui en plus. Si tu en crois un, penses à moi, n'hésite pas lol !!

Les filles vous connaissez quoi des soins visages anti oxydant ? ça sert à quoi et on le conseille à qui ?

Merci Noémie :) Je ne pense pas donner mes pubs au papi qui passe, car quand les boîtes aux lettres sont pleines de pub, les gens ne les regardent pas, ils prennent le tas et direction poubelle. C'est mieux de mettre nos flyers les jours où il n'y a aucune pub ;)
Pour les soins visage anti-oxydant c'est contre la vieillesse, mais les filles ont déjà répondu.
Bonne nuit les copinettes.

Bonjour les copinettes comment ça va ce matin ?
@topesthetik chez giuventù je peux commander que quelques trucs ou y a un minimum de commandes ?
J ai eu pas mal de demande pour rehaussement et mascara ! J vais retenter le mascara ! Je n avais essayé que sur moi mais c est peut être plus simple sur modèle ! J vais reprendre ma sœur mais elle a les cils hyper long mais avec le plus gros pad ça fait très recourber ! Si je mets du produit que sur la base et que je m'arrête bien avant les pointes est ce que ça recourbera moins ??
@franem faut voter pour quoi ? Désolée j ai du sauter un post !
@Jessica8883 je vais retourner voter pour bb Lucas !!
Bonne journée les filles !

Bonjour tout le monde !

Merci pour ton MP @Jessica8883 , tu arrives encore à prendre le tps d'écrire, chapeau !
C'est vraiment le parcours du combattant ces démarches administratives, formations etc.. Heureusement que des infos passent par ici pour y voir clair parfois.
Foncez sur les flyers, c'est une chance de pouvoir se faire de la pub. Ayez tjs sur vous de quoi donner vos infos prestations et osez !
J'ai dû répondre à une demande tardive de massage en urgence hier soir, croyez-moi on se sent utile .
Et des programmations du même type sont tombées pour cette semaine.
Sachez reconnaitre vos compétences, vos spécificités, ce qui vous différencie des autres esthés et mettez vos talents en avant.
Le bouche-à-oreille fait le reste du chemin. Une seule personne qui est touchée va revenir, en offrir, en parler.
Dans les anti-oxydants, qq pistes ;)

Thé vert
Framboise
Pomme
Argousier
Germe de blé
Sésame
Argan
Figue de barbarie
Gelée royale
Carotte
Son de riz
Acerola
Camélia (dérivé du thé vert )
Vitamine E
Propolis
Enzyme Q10
Kiwi
Pépins de raisin
Carthame
Kigelia
etc...

Ce matin massage super délicat, divers appareillages ds le corps. J'aime bien les défis :) ( qd c'est pas en permanence non plus lol )
Je vois miss C. ce soir, si des trucs à transmettre, profitez ...
Passez une belle journée fruitss.jpg anti-oxydante ;)

Prochain test : le masque alginates personnalisable .
J'apprécie le sur-mesure vous le savez , donc j'ai pris qqs masque peel-off avec l'intention d'y intégrer les ingrédients selon le diagnostic.
Possédant de l'extrait de vigne rouge, extrait de mauve, poudre de réglisse, poudre de gelée royale... Des HE.... Il ne me reste qu'à expérimenter sur moi d'abord :)
http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_masque-peel-off.asp

Vivement ce soir que je me couche!! je suis deja fatiguée lol!
hier, une enseignante absente, aujourd'hui 2! ca va etre folklo encore! je me suis coltinée 12 gamins de CP hier! j'espere que ca va pas recommencer aujourd'hui!
une chose est sure, ca me donne aucun gout pr l’enseignement des petits!!!! lol!

Bon mardi bis

coucou les nanas....
bonne journée,
Ma top ça va mieux? @topesthetik
@Ibulle je pensais à toi cette nuit.....ben je m'occupe l'esprit...... :D je te mp
@soyzen comment tu vas ? tu me fais sourire, car on a souvent les mêmes idées en même temps! on se ressemble bcp!
@Jessica8883 je te re mp tout à l'heure;)* et je vote , je vote...;):)
@franem j'ai zappé aussi le vote. oups! je le fait tout à l'heure.
d'ailleurs , je fais mon idiote mais ça sert à quoi de voter pour ton institut? ça fait de la pub? je ne sais pas , je ne l'ai pas fait pour moi! et on fait comment?
bon, le cerveau bouillonne, c'est surement bon signe....:p:p
@ticha ça va?

de gros poutoux à toutes

Vivement ce soir que je me couche!! je suis deja fatiguée lol!
hier, une enseignante absente, aujourd'hui 2! ca va etre folklo encore! je me suis coltinée 12 gamins de CP hier! j'espere que ca va pas recommencer aujourd'hui!
une chose est sure, ca me donne aucun gout pr l’enseignement des petits!!!! lol!

Bon mardi bis

Pendant un an j'ai enseigné en primaire ds différents niveaux, je compatis @elodiepapillon02 . Intéressant mais prenant :D Tiens bon :)

Retour