Entraide pour le CAP esthetique à distance

Re : Entraide pour le CAP esthetique à distance

Salut moi aussi ecoute je veux bien que l'on s'entraide mais pr le moment je n'est msn desolé donc si tu veux de l'aide contact moi sur le forum merci

oki ia pa de bllem si tu veut on va senvoier des MP pour sentraider fai moi signe a + bisous:30-niceeyes:

salut à toutes les filles, je vient de commencer ma formation chez karis, j'ai déjà un soucis je ne comprends pas tellement l'harmonie des couleurs, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentille merci!!!!:rosa1:

Coucou,

Tu n'as pas besoin de savoir tout le livre sur l'harmonie des couleurs...
Tu dois bien connaitre les couleurs chaudes et froides, primaire...., et le cercle.
Sa te sert juste pour la maquillage et le dessin ...
Donc on ne te posera pas de question direct !
Par contre, ton maquillage et ton dessin doit s'accorder avec les harmonies.

D'ici quelques mois je vais également m'inscrire surement sur espace concours, donc pour l'entraide je suis ok!

salut les filles javais le mem problem k toi lilas jai commencer la semaine derniere jsui en formation de prothesiste ongulaire et a par mon devoir jai pa encore recu le kit ya til kelkun ki la eu et surtout merci sindy pour tes conseils

Salut les filles , je souhaite faire une formation a distance pour un CAP esthétique , j'ai deja pris contact avec Educatel , Karis et , Espace concours , mais ne sais pas me decidé , je ne passe que les matieres professionnel , besoin de vos avis !!! , s'il vous plait :p

Merci a toutes

Salut les filles , je souhaite faire une formation a distance pour un CAP esthétique , j'ai deja pris contact avec Educatel , Karis et , Espace concours , mais ne sais pas me decidé , je ne passe que les matieres professionnel , besoin de vos avis !!! , s'il vous plait :p

Merci a toutes
@CHARLIER, tu as les cours de @Luce38, qui sont très complets avec un très très bon suivi, ses cours sont excellents, et son approche humaine, sans comparaison possible avec ces organismes, en clair c'est lui le meilleur!Si si!!

@CHARLIER, tu as les cours de @Luce38, qui sont très complets avec un très très bon suivi, ses cours sont excellents, et son approche humaine, sans comparaison possible avec ces organismes, en clair c'est lui le meilleur!Si si!!

Merci beaucoup @YES pour ce témoignage qui bien qu'étant très juste et vrai, me touche énormément. C'est vrai que chez moi la dimension humaine prime avant tout. Je suis pauvre (et j'entends évidemment le rester) mais j'ai des qualités humaine hautement distinguées.
En tout cas j'adore la sincérité et la justesse avec laquelle vous parlez de mes cours, les unes des autres.
Merci beaucoup en tout cas.

Merci beaucoup oui j'ai pris contact avec cette personne :p ce qui m'embête un peu c'est la pratique :/
Il y'a beaucoup d'école, qui proposent des sessions pour les candidats libres, renseignes toi, auprès des écoles, et compares bien les prix et le programme des cours de pratique
Sinon tentes de trouver un institut, avec quelqu'un qui te laisserai voir et pratiquer régulièrement, et essayes de trouver des modèles pour t'entraîner.

oui je suis très intéréssée par certaines offres , oui c'est clair je suis a la recherche d'un travail donc si je peux avoir la chance d'être prise en institut ou autres ce serait le pied lol tout en préparant mon cap sa serait cool :) donc j'envoie des candidatures lol qui ne tente rien n'a rien :)

oui je suis très intéréssée par certaines offres , oui c'est clair je suis a la recherche d'un travail donc si je peux avoir la chance d'être prise en institut ou autres ce serait le pied lol tout en préparant mon cap sa serait cool :) donc j'envoie des candidatures lol qui ne tente rien n'a rien :)
"Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles...";)

Retour