Entraide pour le CAP esthetique à distance

Re : Entraide pour le CAP esthetique à distance

Salut marjo576 desolé j'ai pas compris ce que tu me demande et j'ai aussi un probleme sur une question que je n'arrive pas a trouver la reponse si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment sympa alors voila ma question:

Citez deux moyens de conservation des tissus frais et expliquez en detail leurs processus?

salut lilas66 je viens de commencer depuis debut septembre et j'ai reçu mes cours la semaine dernière et toi?

Salut Tinia6 ben ecoute moi je viens aussi de commencer la semaine derniere moi j'ai reçu "introduction a l'esthetique" avc des devoir a renvoyer et toi tu reçu quoi

j'ai reçu pratiquement tout harmonie des couleurs ,techniques esthétiques(épilation,soin du visage et modelage) manucurie et beauté des pieds ,dessin d'art, biologie de la peau et la vente commerciale + dvd (soins corps et visage) .
par conte je ne sais pas par quoi commencer ni comment m'organiser

Salut marjo576 desolé j'ai pas compris ce que tu me demande et j'ai aussi un probleme sur une question que je n'arrive pas a trouver la reponse si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment sympa alors voila ma question:

Citez deux moyens de conservation des tissus frais et expliquez en detail leurs processus?

il faut aller dans la rubrique tous les corrigés cap esthétique, tout est là.

les deux moyens de conservation des tissus frais sont:

filatov: tissus conservés à basse température. Les cellules, dans de telles conditions de vie, survivent en sécrétant des substances appellées biostimulines.

lyophilisation: déshydratation d'un produit préalablement surgelé pour en extraire l'eau constitutive inter et intra cellulaire, transformé en glace.

voilà ma belle!

j'ai reçu pratiquement tout harmonie des couleurs ,techniques esthétiques(épilation,soin du visage et modelage) manucurie et beauté des pieds ,dessin d'art, biologie de la peau et la vente commerciale + dvd (soins corps et visage) .
par conte je ne sais pas par quoi commencer ni comment m'organiser

tu viens de t'inscrire et tu as déjà tout sa? moi je n'ai que le cycle 1. comment envoiet-il vraiment leur livres? tchippppp c'est du n'importe quoi.

Coucou Sindy je te remercie pour ta reponse cela a été d'un grand secour je t'en remercie beaucoup

Coucou Tinia6 moi je ne suis que au debut je n'ai pas encore reçu tout ce que vous avez comme je t'ai dit je suis encore a"l'introduction a l'esthétique" est j'ai encore quatre devoir a faire et je suis bloquer car je n'arrive pa a trouver les reponse

coucou moi je suis en candidate libre cap esthetique 2010 mais sans organisme jai rachetez les livre karis à quelqu'un mais ai pas le corrigé!!! voilou!!!

il y a une rubrique spécialement pour les corrigés avec éducatel et karis. n'ayez pas peur de regarder page par page.

Salu !!!
Je vais m'inscrire chez educatel pour le cap esthetique et le passer en candidat libre en 2011.
Je voudrais savoir s'il il y a des filles d'ile de france et paris interessée par de l'entraide.
Meme si vous n'etes pas d'ile de france on peut s'entraider par internet.
merci

Salut Jessii93310 moi c Lilas66 et je vient de commecer une formation aussi chez educatel je le passe aussi en 2011 en candidat libre est je suis désolé je ne suis pa d'ile de france moi je suis du sud "Languedoc Roussillon" alor si tu ve coup de main y a pas de soucis ici on n'est solidaire

Ouii Jveu Biien Jenvoii Le Contrat Lundii !!!
Et La Jvaii Aller Voiir' Pour Acheter Des Liivres En Plus !!!

Salut Jessii93310 ne voit pa pourquoi tu irai acheter d'autre livre car avec educatel il y en aura assez je t'assure mais bon après c'est ton choix bye a la prochaine si tu besoin n'hesite pa a me contacter

Salut jessii93310ben si tu ve y a pas de souci comme ca on va pouvoir s'entaider mutuellement

:arwenalia: qui est chez Karis sur la formation CAP esthétique cosmétique ? Si vous avez besoin d' aide ou une question sur certain devoir , je peut peut être vous aidée , j' ai presque fini mes devoirs . J' ai fait tous les devoirs d' esthétique : épilation , maquillage , etc ... technologie des produits , la biologies , vie sociale et professionnel , harmonie des couleur , dessin d' art , expression française , étude des parfum , technologie du matériel , vente commercial , math , cadre organisationnel , connaissance des milieux du travail , chimie , physique , histoire des soins corporel .

Qui as les devoir de :
physique devoir 1 et 3
chimie devoir 3
histoire et géo : devoir 1 , 3 , 4 et 5 .

:44-lovely-eyes: merci beaucoup ....

Retour