kabylie berbere
Membre Populaire
est ce que les réponses sont justes?Ou
ouioui c'est des cours cap![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que les réponses sont justes?Ou
ouioui c'est des cours cap![]()
c'est dans quel domaine ces questions ? biologie appliqué ? j'ai pas souvenance d'avoir lu ça dans mes cours !
LA BIOLOGIEc'est dans quel domaine ces questions ? biologie appliqué ? j'ai pas souvenance d'avoir lu ça dans mes cours !
t'as les cours bp?
TU peux nous posé des question bp stp,j'ai pas encore commencé les révisions sauf la comptabilité alors je ne sais mâma pas si c différents du capOui j'ai les cour de bp pourquoi ?
mais bon si ça se trouve t'as pas aussi commencé les révisionsOui j'ai les cour de bp pourquoi ?
TU peux nous posé des question bp stp,j'ai pas encore commencé les révisions sauf la comptabilité alors je ne sais mâma pas si c différents du cap
okkk mais tu peux toujours poser tes questions pour les capJ'ai pas commencer les revisions non plus lol trop de taff et pas trop le temps de reviser ! mais moi je le passe pas cette année je le passe l'année prochaine donc j'ai un peux de temps encore
Mais demain je prendre les cours pour te poser des questions![]()
okkk mais tu peux toujours poser tes questions pour les cap
j'ai hate de faire les révisions avec les filles celà me motivera peut être pour réviser
et moi aussi j'ai déjà passé mon capBas les question c'est pas pour moi lol c'est pour vous faire reviserj'ai deja passer le cap moi
Oui la méme hate de faire les revissions avec tout le monde sa motive grave![]()
ok on est toute pareilCc moi jpasse le cap mais pas dispo en ce moment![]()
tu le passes en 2014?Cc moi jpasse le cap mais pas dispo en ce moment![]()
kabylie berbere a dit:ok on est toute pareil
les filles qui vont passé le cap on les voit pas
Jsuis a la clinique je suis naaaze. Oui je le passe en 2014 mais je suis a la bourre
essaye juste de lire un peu quand tu te sent capable si non tu peux faire un justificatif médical pour le passer en septembre mais bon t'as le temps quand même,bon rétablissementJsuis a la clinique je suis naaaze. Oui je le passe en 2014 mais je suis a la bourre