Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Qu'elle sont les caractéristique des pigments pour Eumélanines et phaemélanines

1 /La couleur varie du brun au noir
2/ Elle sont responsables des nuances a reflets roux et doré
3/ elle sont responsable des nuances foncées et cendré
4/ Les mélanosomes ont des formes shpériques et ovales.
5/ la couleur varie entre le juane et le brun rouge.
6/ elles sont plus riche en soufre.
7/ les melanosomes ont des forme allongées, e, '' grains de riz "

Encore tu taff :p

numeroter de 1 A3 par ordre chronologique les étape de la synthése des pigments naturel contenus dans les cheveux.

n° ? : ce pigment est synthétisé dans les mélanosomes.cette synthése est réalisée a la suite de successions de réactions d'oxydation et de polymérisations.

n°? : Les mélanosomes murs sont injectés, isolément ou en paquets aux kératinocytes voisins engagés dans les processus de maturations cornée.

N°? : Le melanosomes murs se présente sous la forme d'une vésicule qui bourgeonne a partir de l'appareil de golgi. Le mélanosome passe par quatre stades de maturations.
la derniere---1
la premiere---2
la centrale------3

Je suis la desoler je suis pas toujours devant lordi :/

Oui donc genre la meuf , elle me donne un carrer qui arriver mi epaule je fais carré mi épaule comme elle me la demander identique a se qu'elle ma dit , et la meuf dit que sa ne lui vas pas et tout , alors deja elle avis une téte ovale donc ( tout et sensé aller avec la téte oval ) bref je lui dit j'ai fais se que vous mavais demander ! elle me dit oui mes vous aurais pu me dire que sa n'aller pas m'aller ! j'ai rigoler j'ai dit ecoutermoi je trouve que sa vous vas bien etc .... et elle me dit vous ete pas une bonne coiffeuse je dit et pourquoi donc , elle me dit vous baclé votre travaille , je lui et dit que j'ai fais pareille de se qu'elle mavais dit que mon travaille ete correcte apres j'ai dit de toute facon si ont vous fait se que vous demander sa va pas et si on fais pas se que vous demander ca va pas non plus , apres j'ai dit faut savoir ! elle me dit oui mes moi je paye pour que sa me plaise , j'ai dit a vos risque et périle ( tellement qu'elle ma souler ) apres elle me dit vous n'ette pas faite pour etre coiffeuse , je lui et repondu bas vous vous ete une enmerdeuse de premier et je vous donne votre diplome de chiante ! elle a pas repondu elle ma payer et op la dernier fois elle et revenu j'ai dit directe a ma patronne c'est mort je la prend pas !!! elle ma tellement souler , une vielle connase comme sa j'ai envie de leur metre des baffs moi j'ai pas ma lague dans la poche en plus , ont me parle pas correctement j'enchaine directe mdddt

dit moi qu'elle numero vas pour le pigment Eumélanines
et quelle numero pour le pigment phaemélanines

dit moi qu'elle numero vas pour le pigment Eumélanines
et quelle numero pour le pigment phaemélanines
eumelanines:1,34 et les reste pour les phaeomelanines

Retour