Miss Staifia a dit:Mdrrr
Ca veut tout dire hein? Lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Mdrrr
Miss Staifia a dit:Mdrrr tu veux ouvrir une boutique ?
Ba si il veut la paix oui lool sinon jr lui ai dit une demande en mariage pour la st Valentin mdr il a preferer l'echarpe mdr!!
Rélie a dit:Ca veut tout dire hein? Lool
Rélie a dit:Ca veut tout dire hein? Lool
Mariie76 a dit:Ahah t'es maligne ! J'avais pas pensé à ca lol !
Miss Staifia a dit:Tu peux lui demander pleins de chose moi je dis parce que l'écharpe ça compense pas totalement![]()
Miss Staifia a dit:Tu vas faire formatrice?
Mdr hey hey
Pour le mariage il a dit quand j'aurai un cdi![]()
Mariie76 a dit:Aaaah cool ca :-D
Oui mais faut le trouver le cdi lool et faire la période d'essai. Ca l'enchante pas du tout cest juste pour me faire plaisir
Mariie76 a dit:Oui mais tu trouveras un jour
Ah mince :-( J'comprend, j'ai le meme à la maison pour le mariage...
Mariie76 a dit:Oui mais tu trouveras un jour
Ah mince :-( J'comprend, j'ai le meme à la maison pour le mariage...
Ah oui j'espère le trouver lool car on veut une maison et pour ca faut chacun un crédit.
Ah les hommes et le mariage.. pff lool
Rélie a dit:oui oui il a la totale pour la gastro le pauvre
non pas de pansoral juste de l'advil en cas de douleur c'est la 1ère fois que j'ai mal aussi longtemps mais bon c'est déjà mieux que hier
oui j'espère qu'il dira rien pour les vaccins :/
mon grand a école a 8h50 donc si hugo se lève a 8h je lui donne le bib sinon il l'a a 9h en rentrant tu fais comment toi?
Et sinon ces siestes de l'aprem ça se passe bien ?
Moi le mien a eu du mal a me laisser sortir de la chambre pour la sieste aujourd'hui donc je l'ai couvert avec mon gilet. Le deal a eu l'air de lui convenir. Du coup j'ai un peu froid lol
Mariie76 a dit:Ah super projet ca une maison :-D !!
Ouais les hommes et le mariage... Mais cheri-cheri sait qu'il aura "pas le choix" un jour ou l'autre ^^
Mariie76 a dit:Ah c'est sur ya souvent d'autres préoccupations
Mes kilos me gênaient pas "avant" mais depuis que j'ai accouché, ca me plait pas du tout... (J'en fais pas un complexe mais j'me sens mal comme ca...) Donc si je peux perdre ca m'arrange !
Pauvre Léo :-( T'as quelque chose à lui mettre pour eviter les démangeaisons ?
Super si Trystan n'a plus de fièvre ! Une bonne chose de passée !!