bebe automne hiver 2013

Miss Staifia a dit:
Tu peux lui demander pleins de chose moi je dis parce que l'écharpe ça compense pas totalement :D

Mdr non le pauvre je reste raisonnable et gentille par contre le jour ou on se mari je lui ai dit économise bien pour mon alliance mdr

Mariie76 a dit:
Oui mais tu trouveras un jour :-)

Ah mince :-( J'comprend, j'ai le meme à la maison pour le mariage...

Ah oui j'espère le trouver lool car on veut une maison et pour ca faut chacun un crédit.
Ah les hommes et le mariage.. pff lool

Mariie76 a dit:
Oui mais tu trouveras un jour :-)

Ah mince :-( J'comprend, j'ai le meme à la maison pour le mariage...

Et sinon ces siestes de l'aprem ça se passe bien ?

Moi le mien a eu du mal a me laisser sortir de la chambre pour la sieste aujourd'hui donc je l'ai couvert avec mon gilet. Le deal a eu l'air de lui convenir. Du coup j'ai un peu froid lol

Rélie a dit:
oui oui il a la totale pour la gastro le pauvre
non pas de pansoral juste de l'advil en cas de douleur c'est la 1ère fois que j'ai mal aussi longtemps mais bon c'est déjà mieux que hier
oui j'espère qu'il dira rien pour les vaccins :/
mon grand a école a 8h50 donc si hugo se lève a 8h je lui donne le bib sinon il l'a a 9h en rentrant tu fais comment toi?

j'emmène Léo à école à 8h15 donc je réveil Trystan à 7h30 pour qu'il ai manger avant de partir

Et sinon ces siestes de l'aprem ça se passe bien ?

Moi le mien a eu du mal a me laisser sortir de la chambre pour la sieste aujourd'hui donc je l'ai couvert avec mon gilet. Le deal a eu l'air de lui convenir. Du coup j'ai un peu froid lol

Ici les siestes c nickel, calé sur le côté pour la tête :-)
Sauf aujourd'hui, monsieur ne veut que le bras et rien d'autres !
Lol qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos bébés ^^ Faut mettre un autre gilet :-)

Mariie76 a dit:
Ah super projet ca une maison :-D !!
Ouais les hommes et le mariage... Mais cheri-cheri sait qu'il aura "pas le choix" un jour ou l'autre ^^

Ah oui le top c'est une maison en appart ras le bol. .. les frais de la copro les voisins qui font du bruit a 2h du mat rn semaine.... on en peu plus lool
Ah moi je lui ai dit que si on se mariai pas on pouvait avoir une maison des enfantscetc je le quitterai du coup il ma dit quand j'aurai un cdi :D

Mariie76 a dit:
Ah c'est sur ya souvent d'autres préoccupations :-)
Mes kilos me gênaient pas "avant" mais depuis que j'ai accouché, ca me plait pas du tout... (J'en fais pas un complexe mais j'me sens mal comme ca...) Donc si je peux perdre ca m'arrange !

Pauvre Léo :-( T'as quelque chose à lui mettre pour eviter les démangeaisons ?
Super si Trystan n'a plus de fièvre ! Une bonne chose de passée !!

après quand sa devient un complexe oui il vaut mieux agir ;)

pour Léo oui j'ai pommade et sirop

Retour