Bébés mai/juin 2014

assiyasalam a dit:
Et puos rapgirl si je me trompe pas 20 sg sa fait 4 mois et demi vu que le cinquieme mois se termine a 22 sg.

J'ai un livre qui me suis semaines par semaines, et là le 5eme mois démarre la 18eme semaines! Enfin voilà, chez moi, les gens on un peu de mal lool

En fet j ai appris il y a pas longtemps que le 3 eme mois et le 5 eme mois avaient cinq semaines et non pas quatres. Donc je me croyai a 5 mois et demi mais j etais a 4 mois et demi.

Lol non mais si tu comptes comme ça assia tu vas t'emmeler, si tu es tomber enceinte le 1er le 30 ou 31 tu as finis ton mois, et tu enchaines le mois suivant le 1er d'après et le jour de ton terme sera donc un 1er tout simplement (enfin normalement dans la façon de calculer lol, j'ai jamais accouché à terme mais bien avant...)

Tiens je m aide de ce tableau.

Pièces jointes

• Screenshot_2014-01-16-19-29-16.png
    Screenshot_2014-01-16-19-29-16.png
    183.6 KB · Affichages: 40
Ya defa par exemble par rapport aux semaines je vois que je fini le 6 eme mois un 15 fevrier. Je suis les semaines comme par exemple on fini le 5 eme mois a 22 semaines de grossesse.

Ya defa par exemble par rapport aux semaines je vois que je fini le 6 eme mois un 15 fevrier. Je suis les semaines comme par exemple on fini le 5 eme mois a 22 semaines de grossesse.

J'ai jamais suivi en semaine pour les 3 je suivais en mois et je mettais plus ou moins après les jours..sinon tu galères et tu t'emmêles les pinceaux après.

assiyasalam a dit:
Pour le tableau 20 sg sa fait 4 mois et demi et 22 sg sa fait 5 mois plein.

Oui voilà ! Même quand je dit juste que je suis dans le 5eme mois, sa perturbe lol! Enfin voilà, je voulais savoir si vous aussi autour de bous vous avez des gens qui comprennent rien lol

Ps
Hello les filles! Moi de nouveau en arrêt, mon nerf sciatique à recommencé à me faire mal depuis que j'ai repris le boulot hier --' Dite moi, quand vous parler du temps que vous êtes enceinte, vous comptez les semaines comme le gyneco ou au nombre de mois? Parce que de mon coté y'a des gens qui comprennent pas lol!! Je suis a 20sg donc 22 sa. Donc en gros 5 mois et 2 semaines . Mais on me dit c'est pas logique depuis septembre sa fais que 4 mois --' Comment expliquer??!!!
Psk les gens comptent 4 mois plein plus 2 semaines. Tu va commencer ton 6 eme bientot donc 5 mois plein

salut les filles

ca va ? moi je suis allée chez l osthéopathe hier , je suis completement cassée et fatiguée ! la journée va etre dur dur ! donc j avais bien la sciatique et le sacrum déplacé ! j espère que ca va passer !
sinon j ai contacter une sf pour les cours de prépa je vais le faire en piscine cette fois !
je la rencontre lundi pour l entretien prénatal !!!j ai hate^^

Pour celle qui on commencer la prépa a l accouchement ca vous plait????

Rapgirl , les gens compte 9 mois mais en faite c est 10 mois une grossesse dans la facon ou on compte !
alors tu sens toujour une petite fille ?

Bonjour à toutes je me permet de vous rejoindre s'il y a une petite place pour moi :)

Je m'appelle Laetitia, j'ai 27 ans, maman d'un petit Timoté de 3 ans et j'attends le deuxième pour le 13 mai. Je vis au Castellet, dans le 83, ma grossesse se passe plutôt bien, je suis quand même au repos total depuis samedi car contractions en soirées du coup mon col à un peu bouger mais apparemment rien de grave. Voilà, bonne continuation à toutes :)

Retour