wowie a dit:j'emmène Léo à école à 8h15 donc je réveil Trystan à 7h30 pour qu'il ai manger avant de partir
Et si tu le réveil pas? Ah cest tôt l'école chez toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:j'emmène Léo à école à 8h15 donc je réveil Trystan à 7h30 pour qu'il ai manger avant de partir
Ah oui le top c'est une maison en appart ras le bol. .. les frais de la copro les voisins qui font du bruit a 2h du mat rn semaine.... on en peu plus lool
Ah moi je lui ai dit que si on se mariai pas on pouvait avoir une maison des enfantscetc je le quitterai du coup il ma dit quand j'aurai un cdi![]()
amand850 a dit:Ah ah je compatis pour les moyens de portage moi il ma dit stop sa suffit maintenant qu'on a un sling lla , une courte jpmbb , une longue jpmbb , un ergobaby lol
après quand sa devient un complexe oui il vaut mieux agir
pour Léo oui j'ai pommade et sirop
Ouai mais il a dit stop j'aurais voulu une courte avec des couleurs plus clair mais non il veut pas lolT'es bien équipée toi aussi lool
Mariie76 a dit:Les joies d'être en appart... C tellement bien d'être en maison ! Au moins, tranquille !
Loool il a trop peur que tu le quitte alors ok pour le mariage ! C mignon ca ! Qu'est ce qu'il fera pas pour sa chérie hin !
amand850 a dit:Ouai mais il a dit stop j'aurais voulu une courte avec des couleurs plus clair mais non il veut pas lol
Ah oui non mais les voisins moi jen peux plus lool
Et puis mon homme a toujours connu la vie en maison... donc on se donne 3/4 ans pour partir.
Non c'est parce que je l'ai gonfler avec ca aussi mdr!!!
Il a déjà dit qu'il mettrais pas de bague lool
Rélie a dit:Et si tu le réveil pas? Ah cest tôt l'école chez toi
Mariie76 a dit:Quand t'as toujours connu la vie en maison c vrai que c pas evident en appart et t'as vite envie de retrouver une petite maison !
Oh y'en a tu peux les gonfler avec ca, ils changeront pas d'avis lol !
wowie a dit:ben faut que je l'habitue car quand il.iras chez la nounou elle part à 8h15 pour l'école et rentre pas avant 10h
Ba on a des voisins sans gene genre celui du dessus lave sa terrasse au karsher et toutes ses saloperie tombes sur mes vitres et mon balcon et faut rien dire jai raler une fois fenêtre ouverte il est venu mettre un mot sur la porte lool pfff
Ah moi au debut il rale j insiste encore il s'énerve jattend quelques mois en reparle lool et ca marche
c'est un vieux loolAh bah sympa le voisin ! Il fou le bordel et il vient te foutre un mot ! Bah bien sur, il a tout compris lui !
Mdr enfaite tu lâches pas l'affaire jusqu'à ce qu'il dise oui ! J'essaierai un jour mais peu d'espoir ^^
Raah oui ca m'soule trop !Mais bon y'a du boulot ^^
J'espere que ca va vite passer pour Léo, ca va un peu mieux ?
Ah oui elle rentre tard :/ et il dit rien que tu le réveil?
wowie a dit:non franchement sa vas! du coup on a un bon rythme la, 7h30 (avant ecole) 10h30 (avant depart ecole 11h15) 14h(après depose du grand à l'ecole) 17h (après avoir recup le grand a l'ecole) et 20h (après avoir coucher le grand) loool, une organisation bien roder lool et Hugo?
Miss Staifia a dit:Bon alors écharpe bien reçue. La couleur est top
Par contre j'ai 2 soucis :
- mon bout de chou a largement la place de s'éloigner de mon buste ça veux dire qu'il est pas bien serré ? Je laisse beaucoup de mou pour pas trop serrer mais peux être que je serre pas assez ?
- et il n'arrête pas de se retourner pour regarder partout il tiens pas en place et la position des plus de 3-4 mois ne convient pas. A votre avis je le met comment ? Ou bien est ce que c'est du au fait que je le serre mal ?
moi aussi y'a du boulot, je reprend le taf dans un mois et vla les tenues de taf!!! pas moyen de camoufler la bidoche ou alors tu prend 2tailles au dessus et tu ressemble a un sac! oooh faut que je m'y mette!
Léo n'a pas eu de plaque ni de demangaison aujourdhui