Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui et a la minute près lool sinon il râlecaisse et mise en rayon dans un supermarché, tiens ce matin j'ai réessayer mes tenues bouuuuuuh le vert fluo me manquait pas!!!
@Rélie toi aussi bib bien regler c'est top
Rélie a dit:En fait quand tu installe ton echarpe avant de mettre bébé tu dois sentir qu'elle te fait une seconde peau donc ca doit être bien serrer quand même
Ah oui et a la minute près lool sinon il râle
Ok merci je vais retenter tout a l'heure.
Bon finalement le nœud de base est facile. Je l'ai fais 2-3 fois et au final je regarde même plus la vidéo.
Ah oui c bien ce qu'il me semblait mais j’étais vrmt pas sur !
La joie des tenues de boulot !!
ouais!!! vert fluo! super!!! j'avais les cheveux rouge avant t'imagine le mélange lool
moi non lool quand il a faim c'est de suite les grosses larmesmoi j'arrive a le faire patienter maxi 30min
Mariie76 a dit:Lol bah c'etait surement tres mignon comme ca
Vert fluo ?! T'es dans quoi comme enseigne ?![]()
je travaille dans un atac
les filles je viens de poser doudou pour la première fois chez sa nounou et direction rééducation du périnée![]()
ah oui pas evident... tu commences quand le boulot ?je travaille dans un atac
les filles je viens de poser doudou pour la première fois chez sa nounou et direction rééducation du périnée![]()
bizarre moi pas d'odeur...Les filles qui ont les couches Liddl, y'a que chez moi qu'elles ont une forte odeur (avant meme que bebe fasse ses besoins) ?
bizarre moi pas d'odeur...
Moi pas dodeur maus alors je naime pqs dutout. Je nen reprendrais plus.Ah ! Nous elles sentent super fort quand on les sort de paquet, ca nous pique le nez :-/
Moi pas dodeur maus alors je naime pqs dutout. Je nen reprendrais plus.
Le devant et trop large pour helyne jsuid obliger de lui glisser dans le dos. Puis je doit lui serrer a mort pour pas que la couche bouge sinon sa tien pas et ensuite une foit quel a fait pipi dedant sa lui fait de grosse marque sur les cuisses. je vais rester au pampers.
Oooooh dur... C la meme nounou que pr ton grand ?