Pour mes échos j ai toujours une photo en 3D donc on vois super bien demain j ai la dernière on verra si on vois toujours aussi bien
moi la derniére c'est le 18 prochaine fois qu'on les verras elles seront dans nos bras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour mes échos j ai toujours une photo en 3D donc on vois super bien demain j ai la dernière on verra si on vois toujours aussi bien
moi la derniére c'est le 18 prochaine fois qu'on les verras elles seront dans nos bras![]()
Oui c'est clairmoi j aurai du aussi l avoir vers février mais plus de place donc bon je me contente de demain lol sa va passer vite c'est dernier mois ! Enfin je l espère
![]()
C'est clair lol!, Encore 3h à attendre !! Oui on a les 2!!mimiche a dit:la journée va etre longue ^^
t as le prénom ?
nours60 a dit:@nathalie1515 on a hésiter mais finalement c'est l'homme qui a trancher mdr j'aimais bien aussi celle que tu a choisi on a tout pris mise a part le tiroir de lit .
la j'ai encore ma bibliotheque a vendre.. plus de place je rachèterai un petit meuble pour mettre dans ma salle parce que je vais vous faire une photo vous allez vois sa jure ..
@rapgirl57 oui la journée va etre longue ^^ je pense que je vais etre comme toi lundi
color-mes-yeux a dit:on m'avait dit de faire ça, jme tate ^^
n'empeche qu'on m'avait dit de le faire lolMiss Staifia a dit:Je disais ça pour plaisanter. Non vaux mieux pas le faire tu as la chance d'avoir une grossesse tranquillou ne te portes pas la poisse![]()
Oui février et plus courtont me dit que sa va passer super vite ont verra lol je commence les cours de prépa a l’accouchement le 27 février je pense qu'a partir de la je vais trouvé que sa passe vite lol et puis au mois de février y a moins de jour tout sa les dernier préparatifs ont y sera vite au jour J![]()
ont la recois a 7 mois plein donc vers mi févrierOui février et plus courtmoi je fais pas de cours de préparation pour la première j en es pas fait et j ai pas eu de soucis .
au faite comme on es un peu près au même stade tu sais si on va recevoir la prime naissance pour le mois de février ? Ou mars ?
color-mes-yeux a dit:n'empeche qu'on m'avait dit de le faire lol
Oui voila moi jaimerai juste en faire une entre les deux pour le plaisir mais si je peux pas c'est pas grave hein
Tu en a eu bcp des echos toi?
Ok ! Les paiement ce font le 5 de chaque mois donc sa sera début février alorsont la recois a 7 mois plein donc vers mi février![]()
Je dois accoucher a la mater ou je suis suivie pour les echos, mais moi j'ai rien remplis c ma gygy qui m'a demandé ou je voulais accouché et qui a rempli un papierMiss Staifia a dit:Tous les mois et quand j'ai switché a la mater au 7e mois j'ai eu ma dernière echo obligatoire et c'est tout. Par contre zéro 3D Attends 17 sa c'est là que le résultat est plus sur. Tu t'es inscrite dans une mater ? Sur Paris faut le faire des que tu fais ton test de grossesse sinon t'as plus de place lol
Je dois accoucher a la mater ou je suis suivie pour les echos, mais moi j'ai rien remplis c ma gygy qui m'a demandé ou je voulais accouché et qui a rempli un papier
Je dois faire autre chose ? Jme sent con la
Non.. Ma gyneco m'a dit qu'a partir de 6 mois c'est eux qui me prenaient en charge c'est tout ..angel04 a dit:tu n'a pas eu un rdv avec une sage femme de la mater pour remplir ton dossier ?
color-mes-yeux a dit:Je dois accoucher a la mater ou je suis suivie pour les echos, mais moi j'ai rien remplis c ma gygy qui m'a demandé ou je voulais accouché et qui a rempli un papier
Je dois faire autre chose ? Jme sent con la
Allez les pronostic pour rapgirl!! Qui pense qu elle attend un ptit mec? Lol
Encor un peu de patience on t attend rapgirl!!!!