elodiepapillon02
Membre Populaire
sur tous les hebergeurs, le nom de domaine est payant!
j'ai payé 15€ pr un an sur wifeo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok mercisur tous les hebergeurs, le nom de domaine est payant!
Ca va c'est pas cher, sur wix c'est 15€/moissur tous les hebergeurs, le nom de domaine est payant!
Là ils me proposent 15e/mois faut que je cherche s'ils n'y a pas d'autres optionsSur wix j avais payé plus de 15€ mais t as le nom de domaine pendant trois ans !
Sur tout les hébergeur t es obligé de payer !
Elle a une 107 donc c est une boîte de conserve entre siège bb, nacelle, structure poussette etc etc... Et son assurance elle est unique conducteur du véhicule ( pour payer moins cher) on croise les doigts car il est du matin. Sinon faudra qu il voit avec son collègue.ta maman n'as pas une voiture?
Coucou Francoise,Françoisepost: 5378097 a dit:Bonsoir les copinettes, ou plutôt bonne nuit.
Un gros merci à @topesthetik et à @zen2983 pour leur avis.
@emma58 et @Liza91 c'est mieux d'attendre quelques jours et de ne pas mettre 5 étoiles tout le temps.
@lolitea08, pour ta fille à 4 ans, je pense que peut être que ça serait bien qu'elle ait sa chambre avec une veilleuse, et laisser la porte entr'ouverte. Bien sûr ça va te paraître dur quelques temps, mais il faut que tu restes ferme. C'est mon avis, ne le prend pas mal surtout.
Pour le fait qu'elle ne dort pas, as-tu essayé de la fleur d'oranger ou une infusion avant qu'elle ne se couche, ou un verre de lait ?
ton mari il ne peut pas la prendre?Elle a une 107 donc c est une boîte de conserve entre siège bb, nacelle, structure poussette etc etc... Et son assurance elle est unique conducteur du véhicule ( pour payer moins cher) on croise les doigts car il est du matin. Sinon faudra qu il voit avec son collègue.
t: 5378114 a dit:Coucou les filles
@lolitea08 ça me regarde pas trop maisdormir avec ta puce ... Ta vie de couple a du en prendre un coup !!
Nous on fait cododo au départ comme tu dis pour des raisons pratiques ( j allaite ) mais mon mari ça le gave vite ( ce que je peux comprendre)
Pour la soif la nuit nawelle boit beaucoup et on lui met soit un bibi d eau soit une gourde comme ça elle se débrouille , elle a une lampe qu elle peut allumer quand elle veut et pour la tutu on leur attachait au pyjama comme ça tranquille !
C est pas une vie de se lever !! Surtout qu elle est grande maintenant !!
Tu sais ( sans aucun jugement ) mais c est souvent de la "faute des parents " ! C est à toi d imposer ! Mes parents laissent faire ma petite sœur du coup à 9 ans elle les rejoint quasi toutes les nuits ... Et eux dorment mal ... Bref mais ils ne disent rien donc ça ne risque pas de s arranger par à qu en fait ils aiment bien !! Et sans vouloir te vexer je pense que toi tu dois y trouver ton compte aussi ( encore une fois sans jugement chacun fait ce qu il veut avec ces enfants )
En tout cas chapeau parce que moi j aurai juste littéralement péter un câble !! Je ne dors pas beaucoup mais quand je dors faut pas trop s'amuser à me réveiller !!! Y a des jours ou je croyais devenir folle !! Ils te réveillent juste quand tu vas te rendormir et ça ... Ça fait péter un plomb !!!
Ben il peut mais en cas d accident il est pas assuré donc ça craint ++++!ton mari il ne peut pas la prendre?