cours avec @luce38

Cc @Cool'heure bien-être, en pratique j'ai vu et fait les différents protocoles, j'aimerai juste m entraîner avec la haute fréquence, selon les types de peau, et revoir mes manoeuvres spécifique, en fonction tjrs du type de peau, et toi t 'en es ou en pratique?
C'est cool ton stage, tu as déjà tes horaires?
OUI j'ai les horaires mais pas en détails! le matin, c'est 9 ou10h. Le soir 18h maxi. Un jour de repos dans las semaine + le dimanche. Mon soucis va être le samedi pour faire garder mon plus jeune fils. Mais je vais trouver une solution!
@blanche1977 , ne t'inquiète pas cela va bien se passer! Tu seras contente demain soir, c'est une première étape pour l'examen!
@ongl_ali , j'ai fait ma formation à côté de Tours (ma région d'origine), à l'univers des massages, super expérience! Je ne sais pas d'où tu es mais si tu as l'occasion, c'est vraiment une formation très enrichissante pour les gens que tu masses mais aussi pour toi!!
Bonne soirée à toutes et à @luce

@Cool'heure bien-être je suis de calais 62 mais je compte le faire chez Thalassun :) c un futur projet :) je suis dans ongles et cils la en février uv avril mes 5 journée de remise à niveau pour épreuve esthétique et je compte faire la réflexologie pour l'été :) même avant ça dépend de l avancement de mon mariage le 17 mai lol 2014 ça devrait être mon année j'espère :)

Hello les filles,

alors j'ai imprimé mes premieres pages de Bio mais franchement j'arrive pas et sur l'ordinateur non plus vivement que je recois cela au courier je pense que se sera beaucoup mieu...

Les premiers cours sont tres tres "écoliers" mais je vais y arrivé je suis archi motivé j'ai un but, normal j'ai une boutique donc voilà... Merci à vous !

Coucou tout le monde!

@luce as-tu reçu mon mail de mercredi? Celui avec les devoirs de biologie que tu nous as fait passé par le forum. Comme je n'ai pas de tes nouvelles, je m'inquiète!!
Mais peut-être as-tu beaucoup de travail en ce moment?
Si c'est le cas, fais moi juste un petit signe, pour me dire que tu les as reçu!!!
Bon, aujourd'hui un peu de technologie . Mais enfant malade donc compliqué ...

Bonne journée!

Bsr les filles ça va ? Bon j'ai lu mon livre annale de 2010 2011 ou la ça promet :) vais m'y mettre demain sur mon devoir de cosmétologie en retard :) bisous et bonne soirée à tous
Coucou les filles !
@ongl_ali c'est normal car pour le moment c'est vraiment beaucoup trop tôt et trop juste pour faire les annales. En effet, il faut avoir avancé les programmes très loin pour commencer ce type de travail et en tirer profit.

Coucou les filles et @Luce38 ! J'ai bien reçu ton mail @Luce38 et je vais te retourner aussi mon état d'avancement pour que tu puisses me dire si je dois plus avancer ou pas, et ne m'oublie pas pour la cosméto ! Sinon, formation soin visage faite, reste plus que l'UV a faire !
Bonne révision !

Merci @sandre j'y pense et c'est pour ce week-end.
A très vite !

Salut les filles,
J'espère que vous avancer bien dans vos cours. Et en pratique vous en êtes où?
@luce, Aujourd'hui j'ai fait les fiches 30 et 31 en biologie.
Cet après midi, c'était réflexologie plantaire, la dame était ravie!
J'ai aussi appelé pour mon stage à l'espace bien-être aux Thermes. Je commence le 17 mars pour 3 semaines.
Voilà les dernières nouvelles!
Bonne fin d'après-midi à tout le monde

@Cool'heure bien-être j'ai bien reçu ton mail (mais je l'avais envoyé accidentellement dans la corbeille avec les notifications du forum). Je l'ai donc récupéré et je t'ai répondu du coup.
Tu as super bien avancé !
Bonne journée à toutes et bonnes révisions.

@blanche1977 tu dois être épuisée. Comment s'est passée ta journée UV ? Viens nous raconter dès que tu as un petit moment.
Les filles, en réponse aux difficultés rencontrées en cosmétologie, je vous ai envoyé un modèle des fiches du dossier d'aide et accompagnement sur lequel je suis en train de travailler. J'attends très rapidement vos avis afin que je boucle rapidement ce long et laborieux travail. Je me suis plus que jamais rapproché à epsilon près de la façon dont se déroulent exactement mes cours en face à face. En deux colonnes : à gauche je raconte une très belle histoire très facilement compréhensible sans le moindre prérequis et à droite on transforme cette belle histoire très astucieusement en cosmétologie.
Bonne soirée à toutes !

coucou vous allez bien? je ne passe pas souvent désolé mais je passe sur le fofo de temps en temps :)

@Luce38 mon sauveur lol merci pour la fiche de cosméto j'avoue j'étais à deux doigts de faire exploser mon cerveau mdrr j'en reve meme la nuit

j'ai téléchargée la doc mais j'ai un souci avec ma tablette quand je veux réouvrir ça me met dossier endommagée ou pas correct pffff je hais les tablettes lol

voilou voilou et vous coté pratique ça donne quoi? perso je n'arrive pas à faire le bourrelet en faisant le 8 lol mdrrr

bon bein voilà lol ma vie mdrrr et vous vous racontez quoi lol à bientot

Bonjour les filles et luce , a je suis contente une chose de faite , je me suis vraiment fait un film , rien de compliqué , j 'avais tellement réviser avant dis aller, que quand elle parlais , je comprenais tout .
Bon un moment j ai d'écorché un peut avec la fatigue, je pensais a ce qu'il fallait que je fasse a manger le soir 15 min un, pas plus après j'ai raccrocher le vagon .
Je pensais qu'on ferait le qcm le 10 février comme prévus sur le papier , mais non ont la fait aussitôt après , je me fait pas de soucis , j ai hésiter a 2 questions les questions était tellement facile, par rapport a ce que j'avais appris .
passer tous un bon week end .

coucou vous allez bien? je ne passe pas souvent désolé mais je passe sur le fofo de temps en temps :)

@Luce38 mon sauveur lol merci pour la fiche de cosméto j'avoue j'étais à deux doigts de faire exploser mon cerveau mdrr j'en reve meme la nuit

j'ai téléchargée la doc mais j'ai un souci avec ma tablette quand je veux réouvrir ça me met dossier endommagée ou pas correct pffff je hais les tablettes lol

voilou voilou et vous coté pratique ça donne quoi? perso je n'arrive pas à faire le bourrelet en faisant le 8 lol mdrrr

De rien @misstagada je vais vous les envoyer demain. Là c'était juste un modèle pour vous montrer la présentation et voir si elle peut vous convenir. Et la présentation plait à tout le monde.
A bientôt !

Bonjour les filles et luce , a je suis contente une chose de faite , je me suis vraiment fait un film , rien de compliqué , j 'avais tellement réviser avant dis aller, que quand elle parlais , je comprenais tout .
Bon un moment j ai d'écorché un peut avec la fatigue, je pensais a ce qu'il fallait que je fasse a manger le soir 15 min un, pas plus après j'ai raccrocher le vagon .
Je pensais qu'on ferait le qcm le 10 février comme prévus sur le papier , mais non ont la fait aussitôt après , je me fait pas de soucis , j ai hésiter a 2 questions les questions était tellement facile, par rapport a ce que j'avais appris .
passer tous un bon week end .

@blanche1977 c'est très bien car c'est une très bonne chose de faite.
Je vous confie un petit travail de révisions en biologie à faire comme d'habitude. J'invite aussi celles qui ne les font pas à s'y mettre (car ça fait vraiment partie de votre préparation).
Bonne soirée à toutes !

Cc miss, pour le bourrelet tu vas y arrivé!!! Ne désespère pas, est ce qu'on te l'a déjà montré ?
Ce soir pour moi, c'est biologie, avec l'exercice de @Luce38
A bientôt;)

Petit coucou matinal,

@Luce38 J'ai bien eu les devoirs hier comme je le pensais. Sont vraiment pas rapide parfois les Jurassiens :p, heureusement que j'avais prévenus. Je ne pense pas pouvoir m'y mettre aujourd'hui. Mes weekend sont souvent chargés à l'inverse de mes semaines. Mais normalement Lundi je suis dessus à 200%. Et encore merci pour la cosmétologie, hâte de tester

@blanche1977 Super nouvelle, même si je ne doutais pas que ça se passerais bien vus ta préparation ;)

@titoue j'avoue que je me verrais mal passer mon temps à réviser devant le PC, c'est un coup à avoir la tête qui explose. Mais lorsque tu auras les cours sous les yeux sans écran ça devrait le faire. Tu as l'air super motivée et c'est le plus important pour réussir ;)

Bon, je retourne à ma couture. Très bon Dimanche à toutes, et à @Luce38

Oulala!!! J'ai mis le nez dans le devoir de biologie de @luce!!! Tu as raison @YES, Luce n'a pas fait semblant!!! Bon je vais faire une pause sinon mon cerveau va prendre la poudre d'escampette!! Déjà que j'ai l'impression qu'il m'abandonne souvent!!
Sinon hier j'ai fait la fiche 6 et 7 en technologie.
Bon, il va falloir des petites phrases positives les filles pour continuer à avancer!
Je commence:
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent".

A vous de jouer!

Bon après-midi les filles, toi aussi @luce!

Salut les filles je passe encore en coup de vent. Vous êtes où dans les révisions ?
Je vois que ça bosse dur dur, moi je n'ai rien fait ces derniers jour, j'étai malade.
J'ai donc repris mes révisions de bio et cosméto ce matin et j'en ai profité pour faire les exercices. Cet apm je fais la PSE et la techno.
Bonne journée à toutes et à @Luce38

Salut les filles ... Je passe vite fais voir si vous avancez bien.
Moi j'ai reçus mes 1er devoirs et honnêtement je stress un peu. Surtout qu'avec le défis j'avais un peu la tête ailleurs la semaine dernière et du coup j'ai peu progressé.
Bon, au lieu de me lamenter je retourne à la Biologie histoire d'avancer enfin.
Travaillez bien et bon après midi à toutes et à @Luce38

Retour