bonjour tout le monde ,je vois que tout le monde avance bien, moi la pression monte j'ai ma formation uv demain, c 'est la première fois que je vais laisser mon petit dernier de 2 ans a son papa , pendant 9 heures sans le voire .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUI j'ai les horaires mais pas en détails! le matin, c'est 9 ou10h. Le soir 18h maxi. Un jour de repos dans las semaine + le dimanche. Mon soucis va être le samedi pour faire garder mon plus jeune fils. Mais je vais trouver une solution!Cc @Cool'heure bien-être, en pratique j'ai vu et fait les différents protocoles, j'aimerai juste m entraîner avec la haute fréquence, selon les types de peau, et revoir mes manoeuvres spécifique, en fonction tjrs du type de peau, et toi t 'en es ou en pratique?
C'est cool ton stage, tu as déjà tes horaires?
Coucou les filles !Bsr les filles ça va ? Bon j'ai lu mon livre annale de 2010 2011 ou la ça prometvais m'y mettre demain sur mon devoir de cosmétologie en retard
bisous et bonne soirée à tous
Salut les filles,
J'espère que vous avancer bien dans vos cours. Et en pratique vous en êtes où?
@luce, Aujourd'hui j'ai fait les fiches 30 et 31 en biologie.
Cet après midi, c'était réflexologie plantaire, la dame était ravie!
J'ai aussi appelé pour mon stage à l'espace bien-être aux Thermes. Je commence le 17 mars pour 3 semaines.
Voilà les dernières nouvelles!
Bonne fin d'après-midi à tout le monde
coucou vous allez bien? je ne passe pas souvent désolé mais je passe sur le fofo de temps en temps
@Luce38 mon sauveur lol merci pour la fiche de cosméto j'avoue j'étais à deux doigts de faire exploser mon cerveau mdrr j'en reve meme la nuit
j'ai téléchargée la doc mais j'ai un souci avec ma tablette quand je veux réouvrir ça me met dossier endommagée ou pas correct pffff je hais les tablettes lol
voilou voilou et vous coté pratique ça donne quoi? perso je n'arrive pas à faire le bourrelet en faisant le 8 lol mdrrr
bon bein voilà lol ma vie mdrrr et vous vous racontez quoi lol à bientot
Bonjour les filles et luce , a je suis contente une chose de faite , je me suis vraiment fait un film , rien de compliqué , j 'avais tellement réviser avant dis aller, que quand elle parlais , je comprenais tout .
Bon un moment j ai d'écorché un peut avec la fatigue, je pensais a ce qu'il fallait que je fasse a manger le soir 15 min un, pas plus après j'ai raccrocher le vagon .
Je pensais qu'on ferait le qcm le 10 février comme prévus sur le papier , mais non ont la fait aussitôt après , je me fait pas de soucis , j ai hésiter a 2 questions les questions était tellement facile, par rapport a ce que j'avais appris .
passer tous un bon week end .
Cc miss, pour le bourrelet tu vas y arrivé!!! Ne désespère pas, est ce qu'on te l'a déjà montré ?coucou vous allez bien? je ne passe pas souvent désolé mais je passe sur le fofo de temps en temps
@Luce38 mon sauveur lol merci pour la fiche de cosméto j'avoue j'étais à deux doigts de faire exploser mon cerveau mdrr j'en reve meme la nuit
j'ai téléchargée la doc mais j'ai un souci avec ma tablette quand je veux réouvrir ça me met dossier endommagée ou pas correct pffff je hais les tablettes lol
voilou voilou et vous coté pratique ça donne quoi? perso je n'arrive pas à faire le bourrelet en faisant le 8 lol mdrrr
bon bein voilà lol ma vie mdrrr et vous vous racontez quoi lol à bientot