assiyasalam
Membre Populaire
Jen ai trouver chez leclerc les 100ml 3 euros je crois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop beaux ces 2 prenomsC'est rigolo nous notre fils s'appelle liam ( sans le h) mais j'avais hésitez avec soan aussi
color-mes-yeux a dit:Vous en trouvez ou par contre de l'huile d'amande douce ?
color-mes-yeux a dit:Merci les filles, je pensais pas que ça se trouvait en supermarché c'est super
color-mes-yeux a dit:je prend note ;p
surtout que je risque d'acheter pas mal de chose sur le net donc ça me sera utile
merci
color-mes-yeux a dit:ohhh oui une grosse baleine échouée je veux je veux loool ( ce matin me suis pesée +1kg4 bah j'étais contente, c'est con mais ça me rassure parce que ça avait tendance a continuer de descendre)
je veux bien la liste oui mais ne te presse pas j'ai encore le temps
j'avoue que pour le moment j'ai pas vraiment regardé tout ce qui fallait, j'ai peur que la panique m'envahisse en voyant tout ça lol
mais a partir de fin mars je pense commencer a acheter, tu avais commencé quand toi?
lol ça leur fait faire du sportAutant dire qu'en août j'ai reçu énormément de colis. J'avais des colis de ces sites ainsi que de amazon. J'étais détesté par les facteurs et par le gardien de l'immeuble. Mdrrr
color-mes-yeux a dit:oui tu m'avais dit je crois
le truc c'est que moi si j'achète pas petit a petit je sais que je mettrais pas de coté (j'y arrive jamais lol quand j'ai je dépense ) et du coup j'ai peur qu'au moment de faire les achats je sois a sec lol
color-mes-yeux a dit:lol ça leur fait faire du sport
c'est pour ça que je me fixe fin mars pour commencer ^^Non mais je referai pas pareil pour bb2 quand j'habiterai dans mon château lool
Moi je te conseille d'acheter dès que tu sauras le sexe de bb.sinon si tu veux commencer avant prends des trucs neutre.
color-mes-yeux a dit:la carte va flamber je le sent
color-mes-yeux a dit:le truc c'est que je vais plus dans les magasins parce que les 2 dernières fois failli tomber dans les pommes ..
et puis là comme on voudrait déménager c'est pas le moment, y'aura toujours les soldes de juin et puis a ce moment je saurais le sexe
et la famille de chéri va faire une cagnotte (plutôt que de nous acheter des choses inutiles) donc ça paiera pas mal de choses